BUG Ligue des champions
-
Bonjour,
voila ce n'est pas un problème qui me concerne directement mais plutôt 2 collègues TFM:
Ils ont gagner leurs 1/4 de finale de LDC,malgré ça c’était marquer qu'ils étaient éliminés,dans le doute un a quand même fait une compo et effectivement le match s'est dérouler comme si il était qualifié.
je les redirige vers ce topic pour qu'ils mettent des screens ce sera plus parlantBon dimanche
-
Salut @kyralolobis ,
Je veux bien voir des screens si tu en as, je comprends pas trop mais vu comme tu le présentes en effet il y a un problème... Si besoin je remonte mais j'aimerais bien des screens merci
-
This post is deleted! -
bon le forum pour mes collègues c'est comme le graal pour le roi Arthur,ils savent que ça existe mais ils le trouvent pas
résultats du match
page d'accueil sur l'appli
présentation 1/2 finale
tentative de TC avortée
TC adverse reussi
-
Ah c'est un peu embêtant! (En dehors du fait que Turpin arbitre l'OL en LDC mais ça c'est autre chose)
Du coup ça j'irai remonter parce que en effet c'est pas normal...
-
@H-Mainguy tu as remonté ??
@kyralolobis la dernière mise à jour du jeu a été faite ?
-
@TapasFCB oui la dernière MAJ était faite,pour @Hugguy il a pu contourner le problème en passant sur la version PC mais @tchetche62 sur l'appli impossible pour lui.
-
@kyralolobis Je vais remonter ça aujourd'hui
-
@kyralolobis On me dit que le bug a été corrigé, problème avec iOS. Mais que les managers doivent peut-être réinstaller l'app. Donc désinstaller et réinstaller.
Sur PC tout était OK. -
merci @TapasFCB et @H-Mainguy pour la remontée et le retour rapide !
effectivement @tchetche62 est bien sur IOS probablement @Hugguy aussi,je fait suivre l'info.