Comment participer aux compétitions officielles de OSM ?
-
Bonjour au staf,
Nous sommes un jeune crew, 4 mois d'existence à peine et nous évoluons en division champions. Nous remarquons avec un vif intérêt qu'il y a des compétitions officielles: WCC, CCL, tournoi de noël, peut-être d'autres ? nous aimerions donc savoir quels sont les critères pour y participer.
Nous vous remercions à l'avance de votre réponse. -
@Fred-Erik-Cantona salut je ne suis pas le mieux placé pour te répondre
Je pense que @Restimat saura t'aiguiller
Ou bien alors un modérateur
Mais pour les compétitions que tu as citées, en général, il suffit de s'inscrire sur le forum, alors suit bien les topics ici !Bon jeu à toi !
-
Salut !
Alors, pour commencer, WCC et CCL ne sont pas des compétitions officielles OSM.
Elles sont organisées par des managers normaux, pas les staffs, et OSM ne s'en mêlent pas.
Ce sont des vieilles compétitions de crews avec beaucoup d'importance, mais elles ne sont pas officielles et tendent à disparaitre sur le forum.
Pour la WCC, il y a des critères strictes que tu pourras trouver ici : https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/44657/world-crew-championship-wcc-2019-2020
Pour la CCL, informes-toi hors forum à @Restimat ou @jm0280Le Tournoi de Noël est officiel et organisé par nos soins. Mais la finale se déroule actuellement et c'est donc trop tard pour cette année, navré.
Et comme l'a bien dit @AlainLBB13 la meilleure façon de rester informé là-dessus, c'est de venir visiter le forum régulièrement
-
Salut @Fred-Erik-Cantona ,
Je t'ai envoyé un mp en complément de ces réponses!
Et en effet, @AlainLBB13 et @TapasFCB ont donné de bons conseils, n'hésite pas à les suivre