45 000 pts de taxés en deux semaines !
-
Bonsoir,
J'ai lu sur le forum, que l'on subissait une décote à chaque match, une sorte d'impôt en quelque sorte (?) je ne vois pas la finalité de taxer tout le monde, surtout les joueurs actifs. Je viens bien admettre que cela interviennent sur les joueurs trop absents, afin de favoriser la fréquentation, mais là... D'autres part je lis également que pour un championnat de 20 clubs on se retrouverait après décote, avec environs 2000 points en moins, sachant qu'on en prend 6000 environs, ça fait une sacré taxe. Pour ce qui me concerne, j'ai perdu en deux semaines plus de 45 000 points, je ne comprends plus, à la fin de ces championnats je risque de me retrouver avec moins de points que lorsque j'avais commencé ces quatre championnat (?) merci de m'expliquer si possible...
Pendant que j'y suis, je constate qu'il y a des championnats de différentes formes: de France
, division francophone, etc etc... comment peut-on y accéder ? merci encore et bonne soirée à tout celles et ceux qui passeront par là ! -
Bonsoir,
J'ai parlé de taxe pour expliquer le principe. Mais il ne s'agit pas d'une taxe, c'est une décôte, qui existe depuis la création du jeu, il n'y a pas de nouveauté. C'est simplement pour expliquer qu'on perd tous des points chaque jour, ce qui est normal. La perte de points sert justement à récompenser les joueurs actifs. Si il n'y avait aucune perte de points, les anciens joueurs qui ne jouent plus du tout au jeu seraient maintenus tout en haut du classement. La décôte permet de renouveler le classement.
En revanche, 45 000 points en deux semaines, c'est impossible. Si vous avez perdu 45 000 points, c'est un bug à signaler.
Les divisions francophones, c'est un championnat que nous organisons avec la communauté française. Tout le monde peut y participer, il faut simplement suivre le topic division francophone pour connaître l'organisation des saisons, les dates etc.
Pour le reste, il existe toutes sortes de championnats, mais qui ne rassemble pas forcément toute la communauté: les championnats des crews par exemple.
-
Je viens de vérifier votre compte. Vous avez crée votre compte le 5 octobre 2016. Il est impossible que vous ayez atteint 45 000 points. Vous êtes actuellement à 22 975 points au total, sur l'ensemble de vos 4 comptes (CP, S1, S2, S3).
Il n'y a pas de bug, vous vous trompez dans votre calcul. Votre palmarès montre les différents titres gagnés, et même sans la décôte, vous ne pouvez pas atteindre les 45 000 points. -
@jm0280 et moi ya un problème ya eu une ecotaxe sur mon compte m'en manque 5 milles
-
Sur quel compte jala?
-
@jm0280 sur mon principal lol
-
C'est le résultat de ton dernier championnat sur ton CP, enregistré hier. 3100 points, avec les points perdus pendant le championnat, je pense que le compte est bon.