• Plus que 3 heures pour voter! Les votes seront terminés à 23h59 ce soir!

• Les votes sont terminés ! Les résultats viendront dans les prochains jours

• Bonjour à tous! Finalement les récompenses arrivent plus tôt que prévu. Les voici!

Meilleur entraîneur de l'année : @timilic7
    Entraîneur le plus actif: @STAR-57
    Entraîneur le plus prometteur : @bourras

Meilleur crew de l'année: The French Mercenaries
    Crew le plus actif: Le Staff Discount
    Crew le plus prometteur : New Team Phocéens

Félicitations à tous les récompensés, bravo à tous les nominés qui ne sont pas là par hasard non plus ! Continuez à tout donner individuellement et en crew et on vous reverra peut-être parmi les nominés ou les vainqueurs en 2020!

• French Users

@H-Mainguy said in OSM Awards 2019:

Bonjour à tous! Finalement les récompenses arrivent plus tôt que prévu. Les voici!

Meilleur entraîneur de l'année : @timilic7
    Entraîneur le plus actif: @STAR-57
    Entraîneur le plus prometteur : @bourras

Meilleur crew de l'année: The French Mercenaries
    Crew le plus actif: Le Staff Discount
    Crew le plus prometteur : New Team Phocéens

Félicitations à tous les récompensés, bravo à tous les nominés qui ne sont pas là par hasard non plus ! Continuez à tout donner individuellement et en crew et on vous reverra peut-être parmi les nominés ou les vainqueurs en 2020!

Félicitation à tout les récompensés et les nommés💪🏽 Et Merci pour cette récompense du plus prometteur😊 Maintenant va falloir continuer les bonnes performances pour confirmer en 2020💪🏽
    Bonne fin d’année à tous😉

• English Users

Bravo a tous pour vos belles récompenses et surtout Félicitations à @timilic7 meilleur entraîneur de l’année résultat presque sans appel 👍🏽👍🏽👏🏽👏🏽

• @bourras prometteur bah il est monté vite quand même 😅 mais c'est mérité c'est vrai qu'il y a un an personne te connaissait bien joué super année 😉

• Bien joué à tous ! 👏

@H-Mainguy Si, il y a 1 an il finissait quand même déjà à la 2eme position du plus Prometteur 👍

• French Users

Merci @H-Mainguy 😊 j’espère continuer💪🏽
    @Restimat sur l’année 2018 j’ai connu que les 2/3 derniers mois la communauté, sinon tu penses bien que je t’aurais volé le titre😇😇😂😂

• French Users

Nouveau crew de l année nous aurions mérité d'être cité.
    Date de création 22 février 2019.
    Dernier classement 9ème place.
    John.
    Belgian crew.

• @johnnyjohnjohn nous avons choisi de mettre seulement des crews ayant participé à des battles dites traditionnelles dans des compétitions organisées sur le forum, c'est à dire un crew qui a déjà pas mal confirmé. Mais ça veut aussi dire que ce prix peut être le votre si vous vous montrez à votre avantage dans le futur 😉

• French Users

@H-Mainguy c'est peut-être l'occasion de mettre un prix en plus pour le nouveau crew de l'année en 2020.

(15500 points de battles depuis fin fevrier et une 9ème places je trouve que c'est tout à fait honnête).

Puis étant un nouveau nee c est difficile de participer à des tournois à part une finale perdue en qualifications jusqu'à maintenant nous ne savions même pas que le forum existait 😁.

Nous sommes inscrits pour la ccl nous espérons pouvoir marquer les esprits et être cité l'année prochaine 😉.

• @johnnyjohnjohn Newpie date de création 25 juin 2019.
    13515 pts en 6 mois.
    0 défaite en battle OSM😉
    Une participation en crew cup.
    Bref niveau nouveau crew il n'y a pas que vous

• @johnnyjohnjohn L'année prochaine à mon avis 😄
    Vous débutez tout juste les compets donc ça va venir si vous continuez ainsi 🤙

• French Users

@johnnyjohnjohn je vous connais uniquement grâce au classement FR!!!
    Sinon, je n’ai jamais entendu parler de vous 😂😂😂

• French Users

@Elodie8357 , on démarre avec une "tare". On est pas satellite d un gros crew, donc pas "coaché", pas conseillé, on a découvert les compétitions style CCL par hasard ou presque. Pour ça qu on nous connaît pas et que vous oui... ..
    @johnnyjohnjohn , on va continuer a gagner des battles, et a monter dans le classement, on nous remarquera un jour. (Ou pas)..
    Après on a pavillon belge, il y a que resti qui aime ça normalement...😂

Après perso, je suis pas depuis longtemps,.. j ai pas voté car pour la plupart je ne vous connaissais pas..mis a part les résultats d une partie de vous.. (et depuis peu...)

Soit, je vous souhaite une bonne soirée...

C était l avis d un joueur banal...😉🤫👍

• French Users

@Elodie8357 mea.culpa j'avais zappé votre date de création et votre classement.
    Désolé nous venons à peine de découvrir le forum il y a 1 gros mois de cela sinon nous nous serions engagé dans des tournois beaucoup plus tôt.
    Partir de zéro sans aide ni support ni logistique ne nous aide pas on découvre seul comme des grands.
    Biz

• French Users

@johnnyjohnjohn , mnt si on fait une CCL de merde, on a intérêt a quitté vite fait le jeu...😭

• French Users

@Pagno7 de toute façon personne n as jamais entendu parler de nous donc on continuera incognito et c'est parfait comme ça 😉.
    Restons humble comme de bons petit belge que nous sommes.

• English Users

@johnnyjohnjohn je pensais la même chose de mon crew qu on méritait d y être après j ai vu ce que les nta ont fait en si peu de temps j’ai ravalé ma langue et j ai voté pour eux sans hésiter ils le méritent 😆 mais chaque crew doit ce faire son nom et se faire connaître donc c est ce genre de compétition comme la ccl où il faut briller et si on se fait sortir il faut ranger les crampons 😅

• French Users

@TiLo97211 je pense pas qu il a dit qu il voulait gagner non plus... Après, c est pas grave. On s en fout un peu... N est ce pas @johnnyjohnjohn ?

Et si on fait une mauvaise CCL, on raccrochera pas les crampons, mais on reviendra l année prochaine pour essayer de nouveau...en ayant un peu d expérience en plus...

On l a dit, pour nous c est nouveau, on revendique rien...mais il a le droit de donner son avis..

Mnt, si des le début,(et pas après quelques votes), des choix avait été "suggèrė" plutôt que de mettre libre choix sans suggestion,peut être que ça aurait différent aussi...

Moi, j ai pas voté, je connaissais personne vu que je suis pas sur les forums depuis longtemps (je regarde depuis la pré CCL...), Ça change rien pour moi...

Je joue a osm pour le fun et que pour le fun.. les battles c est un plus...mais si il y a pas, ça changera pas ma vie non plus.

Bonne CCL a tous.

Si ma réponse dérange , vous pouvez tjs la supprimer..👍😉