Problème prochaine saison championnat
-
bonjour,
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive,au début je pensais que c'était moi qui faisais trop vite ou autres mais la je suis sur de moi c'est bien un bug.
Je m'explique: a la fin de mes saisons en Australie je faisais continuer dans les paramètres prochaine saison en choisissant Newcastle United Jets pour 80 coins,mais a chaque fois depuis quelques championnat je me retrouve avec Adelaide.
C'est problématique et coûteux en coins car je recommence un autre championnat et en temps car je ne peux pas démissionner avant la J1.
Je n'ai pas le nombre de fois exact ou cela m'est arrivé mais il suffit de voir mes récentes démissions ainsi que le(s) championnat que j'ai fait avec Adelaide .
ps: je n'arrive pas mettre un screen
 -
Salut @kyralolobis ,
Je viens de commencer un championnat il y a 20 minutes en Albanie de la même manière et tout s'est bien passé, donc je comprends pas trop. Je vais voir si d'autres personnes ont eu le même problème...
-
Je vais peut-être dire une bêtise, mais apparemment, même si ce n'est pas la bonne équipe qui est affichée, tu devrais quand même te retrouver avec celle que tu veux... Je sais pas si @TapasFCB a plus d'infos
-
salut @H-Mainguy ,
j’espère que tu dis vrai pour ma future équipe mais mes expériences précédente me font croire que malheureusement ce ne sera pas le cas .voila des cas de renouvellement de championnat ou il devrais y avoir 26 jours d’écart mais du fait que j'ai du attendre la J1 pour démissionner le délai augmente,il me semble que c'est le cas pour les championnats encadrer et qui devrais coïncider avec des démissions .
les Screenshots marchent ce coup-ci
-
@kyralolobis ah merde! Je sais pas si @serggio-roronoa va passer par là avec plus d'infos?
Si c'est possible essaie un autre champ peut-être? Je viens de partir en Albanie avec Byllis Ballsh et ça a l'air pas mal (et j'ai pas eu de problèmes)...
-
@kyralolobis jamais vu ce cas, faut voir avec @TapasFCB , au pire on fera remonter dans les bugs
-
Merci Fab et Hugo de vous être intéresser a mon soucis,effectivement Hugo comme tu l'avais dis j'ai bien eu l’équipe que je souhaitais.
-
Super @kyralolobis ! Bon championnat alors
Peut-être que ce topic pourra servir à certains qui ont le même problème.