C’est une honte !!
-
Bonjour !
Un entraîneur dans mon championnat a gagné 9-0 et 10-0 ses premiers matchs alors je suis allé voir les tactiques adverses pour m’enlever un doute et il y avait bien des joueurs placés n’importe où, des gardiens en attaque, un attaquant en gardien .. bref !
Quel entraîneur un minimum censé peut faire une chose pareil ?Je l’ai donc signalé pour « MULTICOMPTES » et là à ma grande surprise je reçois le résultat du rapport et je vois « cet entraîneur n’a pas été reconnu coupable » avec comme sujet de signalement « TRANSFERTS ILLÉGAUX » c’est sérieux ? J’ai donc refait un rapport pour multi compte de nouveau et ... MÊME RÉSULTAT !
Désolé des termes mais c’est du FOUTAGE DE GUEULE ! Le mec possède au moins trois comptes dans le championnat en inversant les tactiques et on me dit qu’il est réglo haha !
Le jour où j’ai découvert cette triche, je lui ai envoyé un message pour lui dire que c’était minable de jouer comme ça et devinez quoi ? Le soir même, l’équipe qu’il a battu 9-0 me lance un stage ! Bah tiens c’est du pur hasard ça aussi !
Bref ça me dégoûte et ça me donne envie de démissionner sérieux .. faites votre job pour que l’égalité règne et bannissez ces minables entraîneurs !
Bonne journée et bon jeu.
-
-
@SterMa13k je suis totalement d’accord avec toi ce genre de coach ne mérite pas de jouer au jeu moi dernièrement j étais tombé dans un championnat avec 4 joueurs du même crew ils n ont fait que faire des stages contre moi aller comme retour j ai usé les 6stages et j ai pu gagné le championnat mais histoire de dire que ce genre de coach n ont aucune fierté
-
Bonjour,
Ce n'est pas nous qui avons traité ce rapport. Je vais aller contrôler ça.
Désolé pour la mauvaise expérience de jeu. Nous faisons vraiment le maximum pour bannir les tricheurs.
Mais comme vous vous l'imaginez bien, il y a des centaines de rapports quotidiennement. Cela demande beaucoup de travail.Cordialement.
-
@SterMa13k C'est réglé ! Bonne continuation sur le jeu
-
Bonsoir !
Merci beaucoup, là ça me plaît et je suis vraiment content ! Cet entraîneur a eu ce qu’il méritais, je vais être tranquille maintenant !
Il m’a dit qu’il avait investit plus de 13 000 boss coins, et bien ce sera dans le vent.Merci encore à l’équipe de la modération et bon jeu à tout le monde.
-
Sujet clos