• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Aide technique si possible

Discussions générales
    3
    5
    384
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fred Erik Cantona
      Fred Erik Cantona last edited by

Bonjour à tous,
      Bien que nous sommes en période de noël et de vœux, je ne crois pas aux formules magiques ni aux compos miraculeuse.
      Je trouve devant un souci et par extension les membres de notre crew également. Nous sommes confrontés maintenant que nous sommes en division champion, à des crews turques en majorité, qui nous créent de gros problèmes. On a essayé bon nombre de tactiques et compos cohérentes. Comme de faire une tactique et compo identique et bien que nous ayons un effectif de meilleur qualité, on sombre. Un exemple de ma compo par exemple: 443b PAD milieux stables, latéraux offensifs, défense en zone et non HJ les réglages de 70 70 70. en ayant des joueurs de moyenne 80 contre des 75, ca ne passe pas? C'est un constat sur plusieurs match bien sur. Je souhaite un petit coup de patte pour essayer de comprendre ce qui n'est pas coherent ou illogique dans ma comp. C'est clair que les gars en face sont en division mondiale, mais là, il y a quelques chose qui m'échappe. Merci de votre aide. Bon jeu et bonne fëtes de fin d'années à tous !!!

johnnyjohnjohn 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • johnnyjohnjohn
        johnnyjohnjohn French Users @Fred Erik Cantona last edited by

@Fred-Erik-Cantona bonjour nous avons exactement le même problème on arrive a rien contre eux soit ils ont trouvé la formule magique soit il y a autre chose c est une véritable catastrophe quand nous jouons contre des crews turcs c est ratatouille sur ratatouille.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • H Mainguy
          H Mainguy last edited by

D'expérience sur ces battles c'est souvent des crews qui ont trouvé une ou deux bonnes tactiques (souvent en 451) qu'ils réutilisent entre eux. Donc les meilleurs moyens de les battre sont souvent soit d'améliorer son équipe plus vite, ou bien de communiquer entre vous et de reprendre les tactiques qui marchent. Après pour te répondre par rapport à ta compo ça dépend de ce qu'il y a en face. Comme ça je pense à des tactiques qui le batteraient et d'autres qui se feraient battre (même si évidemment tout cela demanderait vérification), il faut un peu expérimenter et voir ce que ça donne pour avoir plusieurs bonnes tactiques disponibles! 😉

• Fred Erik Cantona
            Fred Erik Cantona last edited by

Merci à vous deux, on va essayer de voir au niveau des trois réglages (pressing-agressivité-tempo), on n'a pas de visibilité la -dessus. Encore merci pour votre, passer de bonnes fêtes et à bientôt !!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • H Mainguy
              H Mainguy last edited by

Merci, bonnes fêtes à toi aussi!

• 1 / 1
              • First post
                Last post