Retour du tchat en interne.
-
Bonjour est-ce envisageable de voir revenir le tchat sur la page des crew ?
Pour moi/nous c'est un vrai problème.
Il y a déjà de réseaux sociaux dans nos vies que certains ne veulent pas intégrer le groupes watchat et je les comprend aisément.
Mais cela handicape fortement la mise en place des tournois/wcc et auquel nous venons d'hadere depuis peu.
J avais à l époque explique cela au support je devais avoir un retour qui n est jamais venu.
Je repose la question et peut-être avoir l avis constructif d autres crew.
Bav.
John -
Salut @johnnyjohnjohn ,
C'est une décision sur laquelle je n'ai aucun pouvoir mais malheureusement je ne me pense pas que ce soit une priorité de GB. Ils partent du principe que si tu ne l'as pas utilisé depuis 3 mois c'est qu'il n'est pas nécessaire, et j'espère que vous pourrez communiquer entre vous ailleurs ! Bonne continuation en tout cas!
-
@H-Mainguy je parle du tchat qui était interne à chaque crew.
Nous l utilisions chaque jour.
Aujourd'hui nous sommes obligés d'avoir watsapp et nous avons des gens qui ne souhaitent ou veulent pas installer d application sur leurs ordi/smartphone.
Je trouve cette décision malheureuse et d un coté pour certains nous sommes des clients qui achetons un produit (boss coins) et notre avis comptent pas.
Moi je rêve du retour en interne pour des 10ème de bonnes raisons -
@johnnyjohnjohn ah oui je comprends pardon. Eh bien je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimé, personnellement je ne l'ai jamais utilisé mais c'est dommage pour ceux pour qui c'est le cas. Je peux aller demander pourquoi et s'il va revenir mais j'en doute... Désolé
-
@johnnyjohnjohn Salut ! Le tchat interne était utilisé par moins de 3% des crews présents sur le jeu. Gamebasics a donc décidé de le supprimer et proposer d'autres solutions. Navré que cela ne vous convienne pas. Il va falloir trouver une alternative car je ne pense pas que ce tchat reviendra un jour.
-
@TapasFCB pour être certain que l on parle de la même chose c etait la messagerie propre au crew dont je parle avant que gamebasic impose watsapp et un autre truc dont j ai oublié le nom.
Le problème c est que watsapp et l autre c est intrusif dans la vie privée des gens. (Numéro téléphone visible..notification etc...)
Donc je parle de la messagerie interne au crew et 3% me semble peux puisque c était inclus.
Mais si c'est comme ça c'est comme ça hein.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
John joueur sans importance -
Hello
Oui le forum et avant ça le tchat a été enlevé , je pense que le fait que ça bug bcp sur la version web a énormément joué , ils n'ont pas voulu se prendre la tête ...
le forum 2.0 aussi était bcp plus beau -
Salut tous
Le crew chat a été supprimé, comme tapas a dit, à cause du non utilisation du service que par 3% -
@reytinq
Mais ; je veux dire que la cause du 3% utilisation seulement est la manque des notification
Avant lorsqu'il y a le crew chat ; l'entraîneur ne reçoit pas des notification
Et même il ne voit pas une signal lirsqu'il ouvre la fenêtre du crew (signal : je veux dire comme lorsque tu as un entraînement ou autre chose qui finit, signal en jaune)Si c'était avec notification et signal comme elle devrait déjà être: je suis sûre que le 3% devient 60%
C'est dès le début défaut du GB
Malheureusement GB choisie la mauvaise solutionJe suis sûre que encore 3% crew suelement qui mettent un lien vers le groupes.. la plupart dès crew menage leur affaires sans mettre un lien
Donc sans utiliser le service