Problème Boss Coins!!!!
-
Bonjour à tous.
Voilà je vous explique.
J’ai acheté des boss coins mais il y’a eu un bug et je n’ai pas reçu les packs alors j’ai réessayé en pensant que ça allais marcher mais non toujours pas alors que j’ai étais prélevé des sommes et je n’ai rien reçu de la part de OSM.
Merci par avance.
Enrique_707 -
Salut @enrique_707 ,
Je n'ai pas accès aux informations qui pourraient t'aider, mais peut-être que @TapasFCB saura? J'espère que ça pourra régler ton problème...
-
Salut @H-Mainguy
Je lui ai envoyé un message mais j’ai vu que ça faisais 12 jours qu’il ne s’était pas connecté. Merci de ta réponse. J’espère que je vais pouvoir résoudre le problème. -
De rien @enrique_707 ! Je lui en ai parlé et il a dit qu'il allait voir ça
-
Merci beaucoup @H-Mainguy, j’attend des nouvelles alors..
-
@enrique_707 said in Problème Boss Coins!!!!:
Salut @H-Mainguy
Je lui ai envoyé un message mais j’ai vu que ça faisais 12 jours qu’il ne s’était pas connecté. Merci de ta réponse. J’espère que je vais pouvoir résoudre le problème.il a disparu avec la caisse des coins du TN
-
@kyralolobis Et peut être que...
-
Peut être que je ne suis pas patient mais à l’heure actuelle je n’ai toujours pas de nouvelles ni de osm fr et des 6 mails que je leurs ai envoyés, ni de ce monsieur qui doit regarder ce qui se passe.
J’explique une seconde fois au cas où.
J’ai acheté le pack à 21,99€, n’ayant pas reçu les boss coins je le refais en en pensant que rien avait étais pris sur mon compte. Rebelotte le 2ème achat passe mais ne me donne toujours pas de boss coins et ainsi de suite avec les petits packs à 2,99€. Alors au lieu de me retrouver avec un achat de 21,99€ je me retrouve avec un achat total de un petit plus de 45€ sans pour autant avoir reçu mes boss coins.
J’espère sincèrement avoir une réponse de quelqu’un d’assez compétent pour résoudre le problème.
Je ne compte pas sur osm pour me répondre par mail, ça fait déjà une semaine...
Bien footballement!
Enrique_707 -
Salut @enrique_707 ,
Je l'ai déjà relancé 2 fois, après malheureusement les modérateurs comme moi n'ont pas accès à ces informations donc il y a un nombre très limité de personnes qui peuvent traiter cela et suffit d'une indisponibilité temporaire et ça ralentit tout
En tout cas, j'ai compris ton problème, mais je ne peux rien y faire à mon niveau, désolé... Si tu as la possibilité de regarder quelques pubs pour l'instant c'est mieux que rien...
-
Salut @H-Mainguy
Je comprend que tu peux rien faire et je te remercie déjà à toi d’avoir ce que tu pouvais faire pour m’aider c’est très gentil.
Mais je suis très inquiet concernant mes achats..
J’espère qu’il va me répondre rapidement.
Et il y’a qu’une seule personne capable de gérer cela? -
Réglé par mail. Désolé pour le retard. Je ferme ici.