Problème liste des transferts

• French Users

Bonjour, Bonsoir,
    Souhaitant acheter un joueur à un ami sur un championnat, je ne peux offrir la somme qu’il me demande, à savoir 24M, car lorsque je veux envoyer une offre dépassant les 20M, je reçois un message d’erreur.
    Or, j’ai 33,5M de disponibles pour acheter.
    Je vous joins Le maximum d’infos pour le championnat en question:

Pseudo: DayOneIsh
    Compte principal
    Nom du championnat: Hoody Champions League
    Club: Réal Madrid
    Téléphone: IPhone XR
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Cordialement

• Bonsoir @DayOneIsh ,

Ca ne résoudrera probablement pas ton problème, mais n'oublie pas que tu ne peux pas acheter un joueur à plus de 2.5 fois sa valeur. Sinon, tu peux essayer de faire une offre à 20M, puis qu'il fasse une contre-proposition à 24M?

Si ça ne règle pas le problème, tiens moi au courant.

• French Users

@H-Mainguy
    Bonjour, merci de votre réponse,
    Malheureusement il ne s’agit pas d’un problème de valeur marchande car le joueur en question est estimé à 11,3M.
    C’est très simple: pour toute offre dépassant les 20M, le message suivant s’affiche: « an error has occured »
    Nous avons essayé de finaliser le transfert en plaçant le joueur sur la liste au prix demandé, et là, impossible encore, avec ce message: « ce transfert ne respecte pas nos termes »

• Très bien, je relaie le message alors, et je te tiens au courant. Bon, je doute que ça marche pour votre joueur vu que ça doit faire un bout de temps, mais au moins j'espère que le problème ne se reproduira pas.

Log in to reply