• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Bug Changement Club :/

Aide
    3
    6
    1192
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • WildInterista
      WildInterista last edited by

Bonsoir à tous et à toutes !
      En effet il m'est arrivé un évènement plutôt étrange il y'as 5 minutes , j'ai voulu après avoir fini ma saison , j'ai voulu faire une saison avec l'Inter Milan or comme le club était déjà sélectionné

Rome ne s'est peut être pas construite en un jour ; mais Milan s'est lui fait démolir en 7 minutes

WildInterista 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • WildInterista
        WildInterista @WildInterista last edited by

@WildInterista je décida donc de payer 200 coins pour entraîner le club donc tout ce passe bien
        "↪Voulez vous toujours entraîner l'inter Milan pour 200 "coins" ↪et à l'écran final de sélection où l'on voit donc les joueurs clés etc et quand je clique sur le rectangle vert un message d'erreur s'affiche et me dit un truc genre "vous entraîner déjà un club sur votre compte" (:/)
        Merci de votre Collaboration

Rome ne s'est peut être pas construite en un jour ; mais Milan s'est lui fait démolir en 7 minutes

• WildInterista
          WildInterista @WildInterista last edited by

@WildInterista
          Je viens de me connecter et .....J'ai récupéré mes 200 coins mais le Jeu m'as mit Villarreal comme club 😕
          Bon tout est bien qui finit bien a quelques exceptions 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Bacardi Team
            Bacardi Team French Users last edited by

Bonjour,

SI vous avez récupéré vos 200 Boss Coins c'est l'essentiel.
            Peut etre un bug pour le choix de l'équipe, pour être vraiment certain de choisir le club que vous voulez vraiment vous avez une autre solution.
            Fermez votre championnat à la fin de celui-ci et le lendemain une fois fermé et que votre compte est libre vous en créé un à nouveau.

Bac

• WildInterista
              WildInterista @Bacardi Team last edited by

@Bacardi-Team
              j'ai oublié de rajouter que avant ou après le bug en question je me rappelle plus trop , j'ai eu 3 messages d'erreurs consecutifs(cette equipe est deja entrainé par un autre entraineur ) alors que ses 3 equipes etaient alors libre : Valence , Seville et Villareal ....donc c'est pour cela que le jeu m'as mit Villareal 😉

• jm0280
                jm0280 last edited by

noté. Je clos

• 1 / 1
                • First post
                  Last post