Bug Changement Club :/
-
Bonsoir à tous et à toutes !
En effet il m'est arrivé un évènement plutôt étrange il y'as 5 minutes , j'ai voulu après avoir fini ma saison , j'ai voulu faire une saison avec l'Inter Milan or comme le club était déjà sélectionné -
@WildInterista je décida donc de payer 200 coins pour entraîner le club donc tout ce passe bien
"Voulez vous toujours entraîner l'inter Milan pour 200 "coins"
et à l'écran final de sélection où l'on voit donc les joueurs clés etc et quand je clique sur le rectangle vert un message d'erreur s'affiche et me dit un truc genre "vous entraîner déjà un club sur votre compte" (:/)
Merci de votre Collaboration -
@WildInterista
Je viens de me connecter et .....J'ai récupéré mes 200 coins mais le Jeu m'as mit Villarreal comme club
Bon tout est bien qui finit bien a quelques exceptions -
Bonjour,
SI vous avez récupéré vos 200 Boss Coins c'est l'essentiel.
Peut etre un bug pour le choix de l'équipe, pour être vraiment certain de choisir le club que vous voulez vraiment vous avez une autre solution.
Fermez votre championnat à la fin de celui-ci et le lendemain une fois fermé et que votre compte est libre vous en créé un à nouveau.Bac
-
@Bacardi-Team
j'ai oublié de rajouter que avant ou après le bug en question je me rappelle plus trop , j'ai eu 3 messages d'erreurs consecutifs(cette equipe est deja entrainé par un autre entraineur ) alors que ses 3 equipes etaient alors libre : Valence , Seville et Villareal ....donc c'est pour cela que le jeu m'as mit Villareal -
noté. Je clos