Niveau des joueurs

• French Users

Salut tout le monde,

Je voulais savoir j’ai observé que de nombreux joueurs avait baissé énormément ces temps-ci.
    Est ce que vous avez une explication ?
    Je sais que les serveurs font des mises à jour régulièrement des championnats, d’ailleurs le championnat du Brésil n’est plus à jour depuis 2019.

Est ce que ça a un rapport avec le confinement et la perte de valeur des joueurs en vrai ?

Si vous avez une réponse

Merci d’avance

• Salut @Elbordelico ,

Deux raison principales. Déjà, le championnat du Brésil sera sûrement mis à jour au plus tard d'ici quelques semaines, toutes les mises à jour sont en train d'arriver. (Je dirais même que dans deux semaines ça devrait être bon)
    Raison numéro 1: en février, GB a fait une mise à jour parce que certaines notes n'avaient pas vraiment de sens, surtout parce que calées sur la valeur marchande qui a explosé ces dernières années surtout chez les jeunes. Donc c'est une sorte de rectification.
    Ensuite, avec l'épidémie de coronavirus, la valeur marchande de nombreux joueurs a baissé, et comme les notes OSM sont calées dessus, ça explique la baisse, souvent d'environ un point.

Voilà, en espérant que ça aide!

• @H-Mainguy
    salut est ce que les joueurs de l'inter et de la juve ont perdu 10 points ???
    surtout à cause du covid19..........
    et est ce que si j'achète un joueur contaminé il n y a pas un risque qu'il décède en plein milieu du championnat 😮 😮 ???

• Je t'ai déjà répondu ailleurs mais bon comme ça tout le monde saura
    Si ton joueur meurt en plein championnat sa note est automatiquement baissée à 0 et son prix aussi en conséquence. Donc faut surveiller les infos, si le mec est malade tu le mets à vendre, si à l'hôpital en condition critique vente directe.

• @H-Mainguy merci pour toutes ces précisions 😉
    c'était important de le savoir....... le jeu est vraiment proche de la réalité 😮 je suis sûr qu'il a déjà anticipé sur la prochaine épidémie ...
    j'espère qu'un pigeon me l'achètera si cette situation m'arrive 😄

• @OL-Lyonnais11 c'est ça! En effet on espère que ça arrive mais c'est pas gagné... J'ai jamais vu un pigeon jouer à OSM, ça doit pas être évident... Il fait comment? Avec son bec?

Sinon il paraît qu'en Angleterre et au Qatar les pigeons arrivent à faire des transferts... Peut-être qu'ils faut jouer avec eux.

Gamebasics m'a dit qu'ils se préparaient à un potentiel COVID-20 et voudraient se rapprocher de FIFA 20. Du coup la Juve deviendra le Piemonte Calcio (s'il reste des survivants) et ils devraient rajouter des matchs scriptés. Ah tiens ça c'est peut-être déjà en place...

• @H-Mainguy
    ils peuvent se prendre le bec sur le jeu

fd6ec284-60d2-410d-a313-8e29081efe55-image.png

et sinon ils peuvent jouer comme nous...

040a622a-6901-46c8-8997-227374652b83-image.png

Log in to reply