Journée annulée ou pas 🤔🤔🤔

• Bonjour à tous

Je me permet de vous écrire car j’ai reçu un message comme quoi la journée du 29/04 était annulée . Comme bon nombre de joueurs je n’arrivais pas à me connecter et pourtant j’ai insisté. Ce soir j’ai eu la mauvaise surprise que le match de mon CP (1/2 coupe de plus) c’est joué.
    Le match se jouait à 20h40
    J’avais, sur un autre emplacement un match qui se jouait à 20h25 soit avant et qui n’a pas eu lieu du coup j’aurai voulu avoir une explication car je peux louper la qualification pour la phase finale des championnats du monde individuel
    Soit tous les matchs sont annulés soit il y a arrangement car à l’heure qu’il est je suis dégoûté de cette façon de faire
    Merci de votre compréhension , en espérant que cela puisse s’arranger.
    Cordialement
    Mr Pico

• French Users

@Mr-Pico c'est la première fois que je vois ce cas de non-report pour la journée d'hier
    C'est honteux et terrible pour toi... Tu as perdu ? 😕

• @AlainLBB13
    Bien sûr que j’ai perdu sinon je n’aurais rien dit 😁😁
    Sur mes 4 emplacements, c’était le seul vraiment important et de plus un match de coupe, la totale quoi 😥 Si je me qualifie ça sera vite oublier mais dans le cas contraire je l’aurai toujours en travers de la gorge car la perte d’un peu plus de 1000 pts entraîneur peut tout changer à ce niveau 🤞🤞🤞🤞

• Je tiens tout de même à remercier les modos car OSM vient de me verser 25BC pour le désagrément occasionné à mon égard
    Merci pour votre réaction et j’apprécie le geste fait
    Maintenant que ce coup du sort est passé et ma frustration atténuée , J’espère Pouvoir me qualifier pour ne pas avoir à me remémorer ce fâcheux bug 😜
    Bonne continuation à tous et félicitation pour votre travail au quotidien 👏👏👏👏

• Salut @Mr-Pico, désolé, je viens de voir ça et il est donc un peu tard... Sur quels serveurs sont les deux ligues concernées s'il te plaît?

• @H-Mainguy
    Le serveur est Paolo si ça peut te servir 🤔
    Je comptais sur cette coupe pour sauver mon championnat et dépasser les 5500 pts et maintenant j’espère arrive à 4500pts
    Je ne sais pas si en dessous de 40000pts je pourrais me qualifier alors 🤞🤞🤞
    Et faut reconnaître que ce bug ne m’arrange pas du tout mais j’ai la chance de pouvoir faire un dernier championnat et espérer avoir 6000pts signe de qualification 💪💪👍

• Au fait juste 1 ligue concernée 😃

• Je pense que c'est un peu tard mais je vais voir si je peux faire quelque chose...
    J'ai perdu mon tour préliminaire de coupe aujourd'hui, 0-0 et 10-5 en tirs vs TC et je perds la séance de tirs au but... (D'ailleurs, son cinquième joueur tire alors que je perds 2-3...)

• @H-Mainguy
    Pas de chance c’est moche mais ça ne va pas t’empêcher de te qualifier, je pense 💪👍
    Encore un effort et on se retrouve tous pour le WCC 👍😃
    Sinon t’embête pas pour mon bug ça ne changera plus grand chose et le championnat se termine dans 3 jours et j’aurais juste le temps d’en faire un dernier et me rattraper 🤞😜

• Super! Ca marche

Log in to reply