Films et series / émissions télé
-
Je ne trouverais pas un topic sur les films et series encore.
seulement game of thrones mérite un topic de 100 pages.Mais pour commencer cette topic: j'ai bessoin votre aide.
connaissez-vous des series comedy en francais qui a des épisodes courtes? (comme ''friends'', ''scrubs'' en anglais par example). Ca peut m'aider améliorer mon francais. (Et s'il vous plait laissez-moi savoir ou je peux les regarder :))Aussi, je suis curieux quels sont vos films préférés. J'Je apprécierais quellques suggestions ^^
-
Hallo !
J'en connais quelques uns comme "Un gars, une fille" , mais mes 2 séries françaises préférées sont:
- Kaamelott
- H
Après tu as aussi des web-séries comme
- Le Visiteur du Futur
- La Théorie des Balls
Mais je te conseille de commencer par Kaamelott et H
-
Je viens tout juste de terminer STRANGER THINGS
Surement une des meilleures séries de 2016.. Un mélange de fantastique & de thriller, énormément de suspens et de tension, un grande réussite.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563404&cserie=19156.html
-
-
-
Allez c'est reparti!
-
New York Unité Spéciale : Christopher Meloni bientôt de retour dans la série ? Ça serai une bonne nouvelle si Elliot Stabler revenait dans New-York Unité Spéciale
-
Marcel Ledun, le père de Nounours dans « Bonne nuit les petits » est décédé
Marcel Ledun, le papa de Nounours dans Bonne nuit les petits est décédé dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août à l’âge de 90 ans .
-
Vous regardez Fort Boyard ?
-
Faut que j'aille voir l'épisode d'Adil Rami tiens!
-
Si vous n’avez jamais regardé ce film regardez le il est énorme moi je kiff
-
ça c'est bon :
-
Ariane Carletti, du Club Dorothée, est décédée à l’âge de 61 ans
Co-animatrice du Club Dorothée dans les années 1980 et 1990, Ariane est décédée ce mardi 3 septembre 2019, ont annoncé ses enfants Repose en Paix . Le Club Dorothée créer toute mon enfance -
ils sont tous partis
il ne reste plus que Jacquie & ................... Dorothée je crois -
Et Michel?
-
Alors qu'@olivierminne confirme sa présence auprès du @perefouras à l'animation de #BoyardLand, les tournages se préparent sur la plage de Lys Chantilly à Boran-sur-Oise !
Ne manquez aucune info sur le préquel de #FortBoyard grâce à notre article
️ fortboyard.net/BoyardLand-un-…
-
C'est confirmé, Spider-Man ne reviendra pas dans les films Marvel
-
Hier soir c’était le dernier Fort Boyard de la saison merci Fort Boyard pour cette magnifique 30eme saison. Rendez-vous vous l’année prochaine. Cet hiver il y aura Boyard Land . Toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort
-
Triste nouvelle. Charles Gérard, acteur et réalisateur, est mortà l'âge de 96 ans. Il était le meilleur ami de Jean-Paul Belmondo . RIP
-
Il y a des personnes ici qui regardent Plus Belle La Vie ?