PEONOSTICS FOOT
-
Qui sera champion d’Allemagne Bayern ou dortmund
Qui sera champion d’Espagne Barcelone ou Real Madrid -
C'est bien parti pour être celui qui est devant actuellement
-
Ta raison mais je préféré que les championnats reprenne car real madrid merite plus que barcelone car ils ont gagner derby et clasico que barcelone n'est pas fort
-
Je suis pas vraiment pressé de voir le football et d'autres sports reprendre et c'est pas une de mes préoccupation 1ère.
Mes pensées vont aux corps médicales, aux indépendants, aux salariés qui sont dans des situations financières instables.
Peut-être un jours je me poserai la question de savoir si c'est important de savoir si x ou y mérite de gagner un championnat quelconque mais pas aujourd'hui.
Et si nous souhaitons revoir du sport évitons de faire les idiots prenons soins de nos proches et mettons toutes les chances de nôtre côté. -
Pour moi celui qui est devant c'est celui qui le mérite (bon après on a toujours des décisions litigieuses mais ça c'est la vie). Bon si les calendriers sont pas identiques comme c'est le cas cette saison c'est plus compliqué, et j'avoue ne pas connaitre le calendrier de la Liga sur le bout des doigts, et si Barcelone est devant il y a une raison, le beau jeu c'est sympa mais faut aussi gagner (et je précise que je ne suis pas pro-Barça ou quoi que ce soit)
Je serai content si les championnats reprennent mais dans des conditions satisfaisantes au niveau de la sécurité et je doute que ce soit le cas pour la saison