Mise à jour battle
-
Bonsoir à tous
Je voudrai avoir plus de précisions concernant les mise à jour des battles
Que signifiie la compensation des fonds de club?
Et surtout quand on parle de chronomètre instantanée me dite pas que c’est la possibilité d’utiliser des coins pour les entraînements et recruteurs
Ça fausserait complètement les battles
Les battles c’est ma compétition préféré parce que je trouve qu’on part tous sur le même pied d’egalite (autant de gros objectifs et de petit dans chaque crew)
Mais la c’est celui qui aura le plus de coin qui remportera les battles
Merci d’avance -
Bonsoir @Elbordelico ,
Compensation des fonds du club: Tu veux acheter un joueur / améliorer ton stade etc... et tu n'as pas assez d'argent? Tu peux ajouter des BC pour finir la transaction.
Chronomètres instantanés: Tu as parfaitement compris!En effet il est prévu d'autoriser tout ça sur les battles OSM. Avec tout ce que cela implique.
-
@H-Mainguy
D’accord merci pour ta réponse
Pour la compensation de fonds à la limite ça passe mais oua je suis dégoûté pour les entraînements et recruteurs ça va être un grand n’importe quoi et je trouve que ça incite Vraiment les gens à payer des coins
Pay toi Win et je ne vois pas le mérite là dedans je sais pas si je suis le seul à penser ça mais au moins les cvc c’était accessible pour tous les bons joueurs
Maintenant au bout de trois jours on va voir des équipes cheatés -
Tu n'es pas le seul à le penser
n'hésite pas à faire entendre ton avis sur les forums, il y a des endroits pour en parler en anglais avec plus de visibilité
-
@H-Mainguy
Ça y est j’ai trouvé le topic sur le forum anglais je suis content les gens petent les plombs je pensais que j’etais Fou
J’etais Étonné de voir qu’ici personne ne réagissait
Après en tant que modérateur du forum je comprends que tu ne puisses pas prendre position -
Voilà c'est ça! Et dans la communauté française la réaction est similaire, juste qu'elle apparaît moins sur le forum et plus à l'extérieur
-
Hello tout le monde. Juste pour ajouter ma goutte d'eau ici: la Crew France 2 étoiles a décidé de boycotter les battles. Nous, on veut jouer à la régulière. Passer notre temps à perdre contre des équipes qui ont des joueurs 10 fois meilleurs que nous parce qu'ils dépensent 2000BC par battle, ça n'a rien d'excitant. On espère que le mouvement de protestation sera tel qu'ils feront marche arrière. Voilà: "c'est la lutte finale... "
-
Belgian crew boycott également pour les mêmes raisons.
De plus sachant que le sondage aurait été envoyé à 50.000 joueurs et seulement 10% ont répondu et dans ses 10% les réponses sont grosso.modo 50.50.
Sondage réalisé en anglais.
De plus en discutant avec d'autres crews il est facile de comprendre que beaucoup ne savent pas ce que sont les compensations et une fois celle ci comprises 100% des joueurs sont contre.
C'est clairement la fin des battles pour les crews classiques et serait réservée aux joueurs prêt à dépenser énormément d'argent pour jouer 10 jours.
Vous pouvez essayer de changer les choses en ne jouant plus de battle pendant 1 mois GB s'étant engagé à revoir sa position si elle constate une baisse des battles
-
- 250 crews dans le monde boycottent les nouvelles battles suite à la mise à jour osm.
Hesitez pas a suivre le mouvement si vous souhaitez des battles qui permettent de gagner ou perde loyalement.
Et non des battles pour les crews les plus riches.Passez le mot.
-
@johnnyjohnjohn Merci pour les news! J'espere que GB va bouger!
-
Bonjour tout le monde. Les gens dans notre crew commencent serieusement a avoir des fourmis dans les jambes et voudraient reprendre les battles rapidement. Je pense que nous n'arriverons plus a les contenir tres longtemps (en avons-nous vraiment envie d'ailleurs
). Est-ce qu'il y a des news de GB? Ou bien font-ils les morts et on accepte sans possibilité de discussion? Merci d'avance pour vos lumières.
-
@Fifane67 Pour l'instant on en a aucune news de GB et je pense que ça va rester comme ça .Donc je pense que le mieux c'est de reprendre les battles et en + les crews qui ont pas boycott seront déjà habitués si GB ne changent pas.
-
L idéal serait de tenir encore 1 semaine voire 2 maximum même si c'est dur pour tout le monde.
Beaucoup de crews important continuent de boycotter.Gamebasic espère justement que nous ne serons pas solidaire et eux renie la parole donnée de communiquer avec les joueurs puisque le délai d'un mois arrive a échéance.
De notre côté on rejoue pas
-
oui il faut tenir encore quelques semaines en espérant, sinon c'est GB qui va gagner la partie..
-
@AlainLBB13 Nous aussi on boycott les battle ... de toute façon je crois qu’on a pas trop le choix
-
en même temps vous n'êtes que 2
dès que vous avez des nouvelles de GB ... mettez nous au courant, nous on a boycotté aussi depuis 1 mois -
Merci a tous, mais ca va etre tres chaud de continuer... On va en discuter.
-
le boycott se poursuit encore d'après les infos reçues.
De nôtre côté on continue encore tant qu il y a de l espoir de pas devoir jouer les nouvelles battles.
Certains crew on voulus continuer et son tombe sur des fous furieux des coins et ont vu des joueurs exploser grâce aux entraînements accéléré et c était injouable ils ont vite arrêté -
@johnnyjohnjohn lol mdr
merci pour ce retour
perso j'ai pas envie de mettre des sous sur ce jeu,
on a 3 personnes inscrites en attente depuis un moment, je vais faire une pause cet été sur le jeudonc ça ne sera pas rempli par moi ahahahahhaha
-
Nous non plus on paye pas pour jouer et on obligera certainement pas les gens à jouer avec leur portefeuille.
On est des pauvres nous