Connexion via compte facebook
-
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour sous Android, je n peux plus me connecter. J'ai l'erreur suivante:
j'ai vidé le cache, effacé les données et même réinstallé le jeu mais le résultat est le même.
Si je me connecte via chrome ou sur un PC, ça fonctionne correctement.
Y a t'il un bug connu en cours de résolution ?
Merci
-
Fonctionne sur iPad.
-
Salut @Yannick-Léchevin ,
Juste pour être sûr par rapport à ton deuxième message, le problème est réglé? Ou pas encore?
-
@H-Mainguy
Bonjour,Non, le problème est toujours d'actualité. La connexion via Facebook m'est refusée avec l'application Android depuis ce matin et la dernière mise a jour.
Si je passe par le site mobile et chrome, ça marche et je peux me connecter mais je le trouve moins pratique que l'application.
J'ai essayé aussi sur un iPad et ça a fonctionné mais ce n'est pas mon iPad, donc difficile de basculer durablement sur iPad pour pouvoir jouer.
Mon compte ne semble donc pas être en cause.
-
Bonjour @Yannick-Léchevin ,
Je t'invite à remplir ceci si tu veux bien:
Tous les bugs doivent être signalés en utilisant la méthode suivante :
Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)Comme ça, ce sera plus simple à faire remonter, en particulier si tu as des captures d'écran
et quand c'est fait je m'en occupe!
-
@H-Mainguy suite a mon message, j'ai retenté une énième fois aujourd'hui et curieusement, ça s'est débloqué. Je peux rejouer maintenant
Désolé du dérangement.
-
@Yannick-Léchevin d'accord merci! Heureux de l'entendre, bon jeu à toi