BUG accès forum
-
Insupportable et le mot est faible, j'y vois encore une propagande des LSD sur le forum Français un travail d'usure psychologique pour le recrutement.
Je me sens harcelé et je suis prêt a me rendre en Hollande pour me plaindre a GB directement c'est une honte!!!!Voila la preuve de ce crime:
https://uptostream.com/6i9q4cfyz0wp
Oui Mr @H.Mainguy avec ses fonctions profite de ses privilèges pour faire de la déstabilisation et je trouve cela inadmissible.Bien a vous en espérant que ce crime ne restera pas impuni
-
Bonsoir @kyralolobis ,
Alors déjà, je sais pas ce que tu vas faire à Hollande, ça fait 8 ans qu'il est plus président. Mais bon qui sait. Après si tu veux te rendre à lui, faut juste que Tulle ce soit à moins de 100 kilomètres de chez toi et comme c'est le cas de personne en dehors de Tulle (vive le Limousin) ça risque d'être compliqué. Et si t'habites à Tulle je te pardonne tu souffres déjà bien assez.
Par rapport à la propagande du LSD, je refuse que soit faite ici la promotion de produits illicites selon la loi française. Je trouverai les coupables et les punirai adéquatement. Mais GB est aux Pays-Bas donc j'y crois pas trop.
Allez, bonne fin de soirée à toi
-
Huit ans
, le temps aurait-il ralenti sous la présidence Mr Macron ou tu es encore sous l'emprises de la drogue que toi et ton crew valorise depuis des années.
-
Oh mince je sais plus compter j'ai pris 2012 et pas 2017