Multicompte Bannissement

• French Users

Bonjour,

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous & vos proches. Je me permets de vous contacter après avoir signalé il y a de ça quelques jours un joueur (adesomer) qui a recours au multicompte (il contrôle également les "entraîneurs" de Cagliari, de Parme et de la Fiorentina) dans le championnat italien que je viens de lancer avec mon crew. Depuis silence radio hormis le message suivant : championnat faisant l'objet d'une enquête. J'ai bien évidemment transmis mon rapport de triche mais j'ai l'impression que le processus est très long, bien plus que quand j'en ai déjà fait préalablement.

Je me suis rendu compte que cet entraîneur fait des multicomptes dans pratiquement tous les championnats dans lesquels il se trouve et j'aimerais savoir si vous pouvez accélérer le processus étant donné qu'il multiplie les transferts ce qui fausse totalement l'équité sportive de ce championnat.

Dans l'attente de vous lire, cordialement SimonSocceroos.

• Salut @SimonSocceroos ,

Désolé pour la réponse tardive, en fait il y a peu de modérateurs qui peuvent traiter le problème et ils ont probablement pris un peu de retard. Je suis désolé de ne pas pouvoir aider, j'ai quand même fait remonter et j'espère que ce sera traité rapidement!

• French Users

@H-Mainguy Merci pour la réponse. Chaque nouvelle journée cet entraîneur prend un nouveau club avec un autre compte qu'il créé. Ça donne des résultats totalement faussés avec des 8-0 et des 7-0 qui deviennent monnaies courantes étant donné qu'il met des gardiens en attaque. Il continue ses transferts envers son compte principal et on ne peut strictement rien faire. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est même pas premier. Le signalement a été fait durant la pré-saison et là ça tue totalement l'intérêt de ce championnat. Sincèrement je sais pas quoi faire de plus pour que ce joueur soit banni. On a eu beau envoyer des mails et faire un rapport de triche cet entraîneur semble immunisé.... Merci pour la réponse en tout cas

Je comprends bien le problème... Sache qu'il n'est pas immunisé, juste que le rapport n'a pas encore été traité (les effectifs sont assez limités on va dire). Mais de toute façon si la situation est telle que tu la décris t'inquiète une fois traité ses comptes ne seront plus là...

Je suis retourné voir, apparemment tu n'as pas officiellement posté de signalement. (Ou alors il est parti chez les anglais mais je pense pas). Du coup essaie de refaire peut-être? Je vois bien qu'il se passe des trucs mais on ne peut rien faire si aucune plainte n'est placée (je ne vois pas les plaintes moi-même mais c'est ce qu'on m'a dit)

• French Users

Le rapport de triche a été transmis et depuis je reçois tout le temps le message suivant : Nous enquêtons déjà dans ton championnat car un entraîneur nous l'a signalé. Nous travaillons dessus!

Je pense que le rapport a bien été transmis mais là ça devient de plus en plus ridicule. Tous les matchs se soldent par des scores de tennis je ne sais pas ce que je peux faire ? Il y a dû y avoir un souci lors de la confirmation du rapport de triche... Mais je ne peux pas en faire de nouveau car une investigation est en cours. Il me reste quel recours ? Peux tu m'aider parce que là ça devient véritablement insupportable. J'ai également contacté le support français par mail (toujours pas de réponse) et un ami a également envoyé un mail à GameBasics.

• French Users

Ça devient de plus en plus ridicule .... Toujours pas de solution ? @H-Mainguy si tu peux faire bouger les choses ça serait vraiment gentil de ta part parce que là on atteint des sommets...

Genoa.jpg

• C'est bon je crois? @SimonSocceroos
    Merci @TapasFCB 😉

• French Users

Ouais c'est bon impeccable ! Ce fut long mais efficace haha Merci en tout cas !