Question
-
Bonjour,
Je ne sais pas si je devais créer un nouveau forum pour ma question.
En fait, j'aimerais savoir si en créant un championnat par le Crew, on paye la même chose qu'en créant un championnat de manière habituelle ? Et donc est-ce plus intelligent de prolonger un championnat en cours avec l'option "saison suivante" ?
Merci
-
Salut,
Je peux juste répondre a la dernière partie de ta question.
Oui c'est mieux de prolonger avec saison suivante, cela coûte moins cher que de re-crée un championnat.
Enfin cela vaut pour les championnat individuel, je na sais pas si c'est pareil pour les championnats de crew mais je ne vois pas pourquoi cela serais différent. -
Salut @Chris-Mertz ,
Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta première question (jamais fait). Pour recréer à partir d'un championnat existant, tu as 60% de réduction (au lieu de payer 20 BC fois le nombre de joueurs, c'est 8 BC fois le nombre de joueurs). Après tu peux aussi créer ton championnat de crew comme ça, faire un championnat privé lors de la création et inviter seulement tes coéquipiers
-
Merci de vos réponses ! Oui c'est ce que je fais actuellement avant de créer un Crew, j'avais utilisé cette solution de reprolonger. Ensuite, j'ai vu l'option "Championnat de Crew" et je me suis demandé ce que ça coûtait.
-
@Chris-Mertz ça marche
et je n'ai jamais utilisé cette option (souvent pour avoir des invités dans le championnat du crew) donc je sais pas trop...