Message d'Osm

• French Users

Bonjour à tous, je viens de recevoir ceci de la part d'osm:

Dear OSM Manager,

You're playing a league where OSM terms are being broken. That league was reported and since we understand that you may be misinformed we'll give you a chance to avoid account lock.
    If you resign from that league on next 24h, you won't be punished. If you chose to remain on the league and if you broke terms or were benefited by someone that broke them, your account will be temporary/permanently locked.

This is a one time warning. If you're caught a second time, your account will be suspended for 7 days. Another violation will result on a permanent lock of the account!

OSM Support team

Je ne vois pas du tout ce que j'ai pu faire et je ne comprends pas pourquoi je devrais quitter le championnat. D'ailleurs il ne m'est même pas précisé de quel compte il s'agit. Pourrais je avoir de plus amples informations?
    Merci

• Salut @MaTozs ,

Bon, je vais pas tout redire ce que j'ai dit en privé mais c'est OSM qui veut forcer tout le monde d'arrêter les battles qui sont certainement la partie la plus intéressante et stratégique d'OSM depuis plus d'une décennie. C'est peut-être mieux que je n'en dise pas tout le bien que j'en pense ici.

Mais clairement, d'un point de vue personnel, ça met un sacré coup au moral et probablement à mon envie de jouer à OSM, et je pense que je ne suis pas le seul. Boh, ce sera une nouvelle époque d'OSM, où les plus riches gagneront à coup de BC, c'est aussi un concept sympa non?

• French Users

@MaTozs c'était dans quel championnat ? Une battle ?

• @AlainLBB13 oui c'est ça

• French Users

Je viens de lire le poste et j'ai pas compris un truc.

H Mainguy, tu dis qu'"OSM veut forcer tout le monde d'arrêter les battles", je ne comprend pas pourquoi ils veulent faire ça ... Surtout qu'ils viennent de sortir une nouvelle ligue en Battles : Mexique.

Voilà c'est juste une question comme ça 👌 😁

• French Users

@French-Coach-Online , les battles classiques ou a l ancienne pas les officielles de gamebasics.

• @French-Coach-Online comme l'explique @Pagno7 on parle de deux types de battles différents:
    Celui dont tu parles, c'est un mode de jeu créé en 2018 et qui "simplifie" un peu le concept, en réduisant la battle à un championnat de 10 jours où tu affrontes chaque adversaire deux fois et le crew vainqueur est celui qui remporte le plus de points en championnat.
    Celui dont on parlait sur le topic se joue dans des championnats normaux de 10 équipes, avec coupe, matchs entre coéquipiers (ce qui est d'ailleurs le point qui pose problème), et tout ce que tu peux trouver dans une compétition normale. Ca se joue avec beaucoup de communication en équipe, avec notamment un capitaine pour coordonner les efforts, et c'est un mode de jeu à mes yeux beaucoup plus intéressants, en place depuis plus de dix ans et grâce auquel certains crews ou pays sont devenus presque légendaires sur OSM 😉
    Pour ce deuxième format, l'important est plus que les victoires le classement de chacun, on peut perdre en ayant gagné plus de points ou inversement, et c'est cette partie "calculatoire" qui rend le système aussi passionnant 😍

• French Users

Merci @H-Mainguy Ca à l'air intéressant les battles dont vous parlez du coup 😄

• French Users

@H-Mainguy , je ne pouvais pas mieux l expliquer... Mais tu es beaucoup plus expérimenté que moi dans ce domaine.

Log in to reply