Impossibilité de recruter un joueur sur la liste

• French Users

Nom d'entraîneur : AlainLBB13
    Compte : S1
    Numéro du championnat : ca n'existe plus les numéros de championnat je crois, ou bien je ne trouve pas^^
    Date et heure du bug : 06/08/20 entre 15H30 et 16h10
    Plateforme : Web et application mobile Android
    Navigateur : Google Chrome
    Marque/Modèle : Samsung A5 2017
    Captures d'écran :

e94a8d15-593c-44b3-8cf6-dd31447f8451-image.png
    86386060-c2c2-4888-9d8e-75c4911442da-image.png
    bf9b8c62-5506-48a1-8af7-c3dbebc90316-image.png
    Description du bug étape par étape : je souhaite acheter Otamendi, mais il m'est notifié que le joueur a déjà été vendu... SAUF que le joueur n'a pas été vendu. J'ai essayé l'opération à plusieurs reprises sur mobile et sur la version Web, impossible de recruter le joueur. Merci beaucoup pour le traitement et le signalement de ce bug
    @TapasFCB @serggio-roronoa

• French Users

Bonjour
    Je vois ici qu'on est bien écoutés ici si on signale des problèmes majeurs sur le jeu... Même pas une réponse elle belle la modération FR
    Le problème persiste de temps à autre. Encore eu des problèmes similaires récemment en crew Cup ou en DF. Il serait peut-être temps d'au moins le signaler à GB, histoire que ce soit réglé pour Noël

• @AlainLBB13 je suis là désolé (enfin bon c'est pas la modération FR mais c'est déjà ça?)
    (Ah et pour info les numéros de championnat existent encore mais je sais plus si c'est possible d'avoir celui de ses ligues)
    Et franchement pour ton problème je ne sais pas... Je vais voir le forum anglais si quelqu'un en parle...

• Rien trouvé...

Comme tu le sais probablement, si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut contacter un modérateur directement, je passe pas tous les jours ici (et encore moins sur le forum aide) et je pense que les autres modérateurs passent encore moins souvent...

• French Users

Tu n'as pas les fonds nécessaires.

• Bah il coûte 23M et il en a 30 🤔 @Le-BG-du-Quartier

• French Users

@H-Mainguy salut !
    Oh oui, je sais que le forum est mort mais pour ce genre de problème il me semble que c'est au Staff et au CM de s'en occuper. S'ils ne passent pas sur le forum c'est quand-même embêtant.
    Un modo ne peut rien faire pour ce genre de problème, je le sais bien.
    Après, y a eu une MAJ aujourd'hui, j'ai vu certains bugs mineurs résolus, j'espère que celui-ci est aussi résolu.

Log in to reply