un compte sur portable

• French Users

bonjour mon fil s'est connecte avec son compte sur mon téléphone et depuis impossible de mettre le mien comment faire s'il vous plait ?
    j'ai essaye de désinstallé le jeu le remettre mais ca met directement celui de mon fils ...
    merci de votre aide

• Bonsoir @Herman91 ,

Alors normalement c'est pas simple parce que tu n'es pas censé pouvoir avoir plusieurs comptes sur le même téléphone. Peut-être qu'en effaçant les données ça marcherait, et sinon à moins de supprimer le compte je suis pas trop sûr...

• French Users

@H-Mainguy mais je veux pas supprimer le compte de mon fils car il joue aussi

• @Herman91 justement, là est le problème, je ne sais pas trop... 😬
    Peut-être que tu peux essayer de contacter le support OSM anglais par mail (je conseille plutôt que le français) et voir s'ils te proposent une solution, mais c'est un problème qui revient souvent auquel je n'ai pas de réponse...

• French Users

@Herman91 J'avais eu ce problème là sur un vieux vieux compte, faudrait que je fouille dans mon iPhone pour retrouver comment j'avais fait ...

Ah rassures-moi tu as un iPhone ? Pas que les autres soient pas ouf mais disons que je trouve et que t'es pas sur iPhone ça servira pas à grand chose ou du moins ça ne sera pas les mêmes manip' ☹

• French Moderator

Bonjour,

Si c'est un android il faut se rendre dans les paramètre du téléphone puis application et enfin sur OSM et làtu aura normalement supprimer les informations de donné ou quelque chose du genre je ne m'en rappel plus exactement.
    Si c'est sur un iphone personnellement j'ai fais passer la version de mon compte osm de mondial à nl puis linverse après avoir fermer l'appli et là il me demande d'entrer mon compte.

Je ne sais pas si j'ai été claire n'hésite pas a me le redemander si jamais en passant par message privé. 😉

Bon jeu ! 🙂

Log in to reply