Navigation

• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Propositions de nouveaux modes de jeu

Discussions générales
    6
    14
    2495
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Gwenniola
      Gwenniola French Users last edited by

Bonjour !

A l'image des battles , un peu de diversité ne pourrait pas faire de mal ! Je me lance !

Mode de jeu :

6 contre 6 en championnat Nostalgie (sans coupe) . L'absence de transferts pour une compétition moins chronophage , moins énergivore et moins coinnicide ! Grrr

Un salon Line par Team . Par exemple les melons contre les andouilles ou les staffs contre les bannis ! Ah ah

Règles du jeu :

Collecter un maximum de points par Team en additionnant les points championnat (pas les points entraîneur) de chaque manager .

Bonus de trois points à la meilleure attaque , meilleure défense , au meilleur buteur et au meilleur passeur (équivalent d'une victoire) . En cas d'égalité les ex-aequo auront tous trois points supplémentaires .

Bonus spécial : la place 9 vaut + 9 points championnat (équivalent de trois victoires ) .

Les bonus diversifient les intérêts et augmentent la part de stratégie . Surtout le 9 vaut + 9 points championnat car en plus de garder concernés les mal classés , ceux du milieu de tableau auront des choix mathématiques difficiles !

Camps d'entraînement :

12 par équipe ! Oui une répartition par équipe et non par joueur ! Ainsi aucun TC pour un manager , un pour deux autres , deux pour deux autres encore et six pour un dernier est tout à fait envisageable . Effet de surprise et stratégie garantis !

Huis clos : maximum de 6 par joueur

Amicaux : uniquement entre joueurs d'une même Team .

Pénalités :

Trois points championnat par match amical non autorisé pour l'équipe du joueur concerné .

Trois points championnat par joueur mal placé en intra pour l'équipe du joueur concerné .

Quinze points championnat par TC supplémentaire pour la Team fautive .

Pas de compensation ni de chronos .

Avant-saison : oui , le temps de se mettre en place dans les salons Line .

Bilan : résultat simple à calculer (addition à six chiffres + bonus répartis - pénalités) et plein de stratégie (bonus +3 et +9 , TC par équipe et savoir se coucher aussi bon moment) .

Voilà pour moi ! A vos idées maintenant !

gana3000 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • gana3000
        gana3000 @Gwenniola last edited by

@Gwenniola

Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciel et font des caca papillon ...

Tout cela paraît un peu brut mais y'a de l'idée . L'histoire des tc à repartir j'ai pas tout suivi honnêtement 😉

À voir la réaction des autres !

Ps : si y'a une catégorie " plusieurs dans sa tête " je prends

Quand vous pensez travaux, pensez illiCO travaux !!!

Gwenniola 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • jm0280
          jm0280 last edited by

Moi je trouve l'idée assez intéressante. Bon, je préfère être franc, les ligues seront pas gratuites. Mais le concept peut se réaliser.

• Gwenniola
            Gwenniola French Users @gana3000 last edited by

@gana3000

Ah ah merci pour le retour . Ce sera plutôt les cobayes contre les souris de laboratoire car y'aura peut-être des réglages à faire sur les points bonus ou la place spéciale . J'ai fait au plus juste mais on a souvent des surprises et des imprévus au début .

Mince j'aurais préféré que tu dises simple plutôt que brut je pensais avoir détaillé .

Ba en système battle y'aurait eu deux TC par joueur là y'en à 12 à répartir comme on veut à 6 joueurs . Certains en utiliseront un d'autres trois . . . Le tout étant que ça fasse 12 par Team de 6 . Voilà 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Gwenniola
              Gwenniola French Users @jm0280 last edited by

@jm0280

Merci ! C'est pas grave , faudrait faire comme pour les DF et puis sans transfert ça sera économique . Sinon je connais quelques riches sur le jeu ! Ah ah

jalanick 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jalanick
                jalanick @Gwenniola last edited by

Coucou ça a pas l air mal mais j'ai rien compris je sai que chez les lcc ça craque beaucoup de coins lol

Crew fat lords

• Restimat
                  Restimat last edited by

Je suis aussi pour essayer 1x !
                  On a déjà les battles assez souvent dans l'année^^ Mais hors période CCL on peut tenter le coup ! Et c'est l'occase de faire une équipe avec des gens hors de notre crew si j'ai bien compris, c'est génial aussi 😄

"Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life." Confucius
                  "The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong." Mahatma Gandhi
                  "Our lives begin to end the day we become silent about things that matter." MLK

• OL.Lyonnais11
                    OL.Lyonnais11 last edited by

ça à l'air bien compliqué mr Thiriez ...........0_1484532944322_géné.PNG

"Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! " John Connor

Dieu du Crew: Olympique Lyonnais - French Legends

0_1480030992268_logo-ol.png

Gwenniola 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Gwenniola
                      Gwenniola French Users @OL.Lyonnais11 last edited by

@OL.Lyonnais11 !![alt text](http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/homes-clubs/paris-sg/actualites/quand-aulas-tente-de-destabiliser-le-psg-748651/18675390-2-fre-FR/Quand-Aulas-tente-de-destabiliser-le-PSG.jpg url)

• Gwenniola

@OL.Lyonnais11 ![alt text](image url)http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/homes-clubs/paris-sg/actualites/quand-aulas-tente-de-destabiliser-le-psg-748651/18675390-2-fre-FR/Quand-Aulas-tente-de-destabiliser-le-PSG.jpg![alt text](image url)

• Gwenniola

@OL.Lyonnais11
                          Je voulais écrire je t'apprendrai avec une photo de Thiriez et Aulas mais faudra que tu m'aprennes comment mettre une image avant ! Ah ah

• Gwenniola
                            Gwenniola French Users @Gwenniola last edited by

@Gwenniola alt text

• Gwenniola
                              Gwenniola French Users @Gwenniola last edited by

Ah il est brave ce Jean-Mich ! Ah ah

• OL.Lyonnais11
                                OL.Lyonnais11 last edited by

0_1485109524740_mon dieu.PNG

Evites le multi-posts 😉

"Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! " John Connor

Dieu du Crew: Olympique Lyonnais - French Legends

0_1480030992268_logo-ol.png

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post