Propositions de nouveaux modes de jeu

• Bonjour !

A l'image des battles , un peu de diversité ne pourrait pas faire de mal ! Je me lance !

Mode de jeu :

6 contre 6 en championnat Nostalgie (sans coupe) . L'absence de transferts pour une compétition moins chronophage , moins énergivore et moins coinnicide ! Grrr

Un salon Line par Team . Par exemple les melons contre les andouilles ou les staffs contre les bannis ! Ah ah

Règles du jeu :

Collecter un maximum de points par Team en additionnant les points championnat (pas les points entraîneur) de chaque manager .

Bonus de trois points à la meilleure attaque , meilleure défense , au meilleur buteur et au meilleur passeur (équivalent d'une victoire) . En cas d'égalité les ex-aequo auront tous trois points supplémentaires .

Bonus spécial : la place 9 vaut + 9 points championnat (équivalent de trois victoires ) .

Les bonus diversifient les intérêts et augmentent la part de stratégie . Surtout le 9 vaut + 9 points championnat car en plus de garder concernés les mal classés , ceux du milieu de tableau auront des choix mathématiques difficiles !

Camps d'entraînement :

12 par équipe ! Oui une répartition par équipe et non par joueur ! Ainsi aucun TC pour un manager , un pour deux autres , deux pour deux autres encore et six pour un dernier est tout à fait envisageable . Effet de surprise et stratégie garantis !

Huis clos : maximum de 6 par joueur

Amicaux : uniquement entre joueurs d'une même Team .

Pénalités :

Trois points championnat par match amical non autorisé pour l'équipe du joueur concerné .

Trois points championnat par joueur mal placé en intra pour l'équipe du joueur concerné .

Quinze points championnat par TC supplémentaire pour la Team fautive .

Pas de compensation ni de chronos .

Avant-saison : oui , le temps de se mettre en place dans les salons Line .

Bilan : résultat simple à calculer (addition à six chiffres + bonus répartis - pénalités) et plein de stratégie (bonus +3 et +9 , TC par équipe et savoir se coucher aussi bon moment) .

Voilà pour moi ! A vos idées maintenant !

• @Gwenniola

Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciel et font des caca papillon ...

Tout cela paraît un peu brut mais y'a de l'idée . L'histoire des tc à repartir j'ai pas tout suivi honnêtement ;)

À voir la réaction des autres !

Ps : si y'a une catégorie " plusieurs dans sa tête " je prends

• Senior Staff

Moi je trouve l'idée assez intéressante. Bon, je préfère être franc, les ligues seront pas gratuites. Mais le concept peut se réaliser.

• @gana3000

Ah ah merci pour le retour . Ce sera plutôt les cobayes contre les souris de laboratoire car y'aura peut-être des réglages à faire sur les points bonus ou la place spéciale . J'ai fait au plus juste mais on a souvent des surprises et des imprévus au début .

Mince j'aurais préféré que tu dises simple plutôt que brut je pensais avoir détaillé .

Ba en système battle y'aurait eu deux TC par joueur là y'en à 12 à répartir comme on veut à 6 joueurs . Certains en utiliseront un d'autres trois . . . Le tout étant que ça fasse 12 par Team de 6 . Voilà :)

• @jm0280

Merci ! C'est pas grave , faudrait faire comme pour les DF et puis sans transfert ça sera économique . Sinon je connais quelques riches sur le jeu ! Ah ah

• Coucou ça a pas l air mal mais j'ai rien compris je sai que chez les lcc ça craque beaucoup de coins lol

• Je suis aussi pour essayer 1x !
    On a déjà les battles assez souvent dans l'année^^ Mais hors période CCL on peut tenter le coup ! Et c'est l'occase de faire une équipe avec des gens hors de notre crew si j'ai bien compris, c'est génial aussi :D

• French Moderator

ça à l'air bien compliqué mr Thiriez ...........0_1484532944322_géné.PNG

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.