Propositions de nouveaux modes de jeu
-
Bonjour !
A l'image des battles , un peu de diversité ne pourrait pas faire de mal ! Je me lance !
Mode de jeu :
6 contre 6 en championnat Nostalgie (sans coupe) . L'absence de transferts pour une compétition moins chronophage , moins énergivore et moins coinnicide ! Grrr
Un salon Line par Team . Par exemple les melons contre les andouilles ou les staffs contre les bannis ! Ah ah
Règles du jeu :
Collecter un maximum de points par Team en additionnant les points championnat (pas les points entraîneur) de chaque manager .
Bonus de trois points à la meilleure attaque , meilleure défense , au meilleur buteur et au meilleur passeur (équivalent d'une victoire) . En cas d'égalité les ex-aequo auront tous trois points supplémentaires .
Bonus spécial : la place 9 vaut + 9 points championnat (équivalent de trois victoires ) .
Les bonus diversifient les intérêts et augmentent la part de stratégie . Surtout le 9 vaut + 9 points championnat car en plus de garder concernés les mal classés , ceux du milieu de tableau auront des choix mathématiques difficiles !
Camps d'entraînement :
12 par équipe ! Oui une répartition par équipe et non par joueur ! Ainsi aucun TC pour un manager , un pour deux autres , deux pour deux autres encore et six pour un dernier est tout à fait envisageable . Effet de surprise et stratégie garantis !
Huis clos : maximum de 6 par joueur
Amicaux : uniquement entre joueurs d'une même Team .
Pénalités :
Trois points championnat par match amical non autorisé pour l'équipe du joueur concerné .
Trois points championnat par joueur mal placé en intra pour l'équipe du joueur concerné .
Quinze points championnat par TC supplémentaire pour la Team fautive .
Pas de compensation ni de chronos .
Avant-saison : oui , le temps de se mettre en place dans les salons Line .
Bilan : résultat simple à calculer (addition à six chiffres + bonus répartis - pénalités) et plein de stratégie (bonus +3 et +9 , TC par équipe et savoir se coucher aussi bon moment) .
Voilà pour moi ! A vos idées maintenant !
-
Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciel et font des caca papillon ...
Tout cela paraît un peu brut mais y'a de l'idée . L'histoire des tc à repartir j'ai pas tout suivi honnêtement
À voir la réaction des autres !
Ps : si y'a une catégorie " plusieurs dans sa tête " je prends
-
Moi je trouve l'idée assez intéressante. Bon, je préfère être franc, les ligues seront pas gratuites. Mais le concept peut se réaliser.
-
Ah ah merci pour le retour . Ce sera plutôt les cobayes contre les souris de laboratoire car y'aura peut-être des réglages à faire sur les points bonus ou la place spéciale . J'ai fait au plus juste mais on a souvent des surprises et des imprévus au début .
Mince j'aurais préféré que tu dises simple plutôt que brut je pensais avoir détaillé .
Ba en système battle y'aurait eu deux TC par joueur là y'en à 12 à répartir comme on veut à 6 joueurs . Certains en utiliseront un d'autres trois . . . Le tout étant que ça fasse 12 par Team de 6 . Voilà
-
Merci ! C'est pas grave , faudrait faire comme pour les DF et puis sans transfert ça sera économique . Sinon je connais quelques riches sur le jeu ! Ah ah
-
Coucou ça a pas l air mal mais j'ai rien compris je sai que chez les lcc ça craque beaucoup de coins lol
-
Je suis aussi pour essayer 1x !
On a déjà les battles assez souvent dans l'année^^ Mais hors période CCL on peut tenter le coup ! Et c'est l'occase de faire une équipe avec des gens hors de notre crew si j'ai bien compris, c'est génial aussi -
ça à l'air bien compliqué mr Thiriez ...........
-
-
-
@OL.Lyonnais11
Je voulais écrire je t'apprendrai avec une photo de Thiriez et Aulas mais faudra que tu m'aprennes comment mettre une image avant ! Ah ah -
-
Ah il est brave ce Jean-Mich ! Ah ah
-
Evites le multi-posts