Bosscoins fyber
-
Bonjour j’ai réalisé quelque missions mais je n’ai pas reçu les bosscoins
Je n’arrive pas à poster les preuves ici, je peux vous les envoyer sur Line -
Salut @omer-91 ,
J'ai eu 1-2 problèmes aussi ce weekend (avec le truc vert je crois je sais plus si c'est Fyber ou l'autre?)
Je pense que GB peut rien y faire parce que c'est une compagnie externe mais si tu veux vraiment voir essaie le forum d'aide anglais ou alors tu peux envoyer sur Line -
@H-Mainguy salut
J’ai envoyé un mail au support Fyber, plus qu’à attendre.. -
Je n’ai toujours pas reçu mes coins, ne vous faites pas avoir par leur promo x3 bidon !!!
-
@omer-91 fyber perso jamais essayé car ca m'attire peu, mais je peux te dire que Typcon en x3 marche
( enfin pour moi )
-
moi j'ai reçu avec l'offre de Tapjoy, states of survival où il faut augmenter son QG à un certains niveau tu obtiens des boss coin, plus tu avances et plus les BC augmentent , je peux vous dire qu'en x3 ça rend riche. Je vous conseille les offres sur Tapjoy
-
Perso j'ai fait une vingtaine de parties de solitaire et gagné une bonne dizaine sur un jeu Ironsource où fallait jouer à 10 parties pour 600 BC et rien reçu en 24 heures... Qualité variable on dirait
-
@omer-91 n’hésite pas à envoyer un email pour réclamer tes gains. j’avais le même problème mais ils m’ont remboursé en qq min après verifier les stats..!
-
Faut à chaque fois se battre pour avoir ses boss coins. De vrais arnaqueurs
-
Oui pas facile ils sont radins
-
@KATRAMZ je suis sur iOS , on a kedal à part des quiz et des sondages
-
@mounirhomaroc slt je dois envoyer un mail à qui ? J’ai déjà contacté fyber mais aucun retour
-
@omer-91 said in Bosscoins fyber:
@mounirhomaroc slt je dois envoyer un mail à qui ? J’ai déjà contacté fyber mais aucun retour
Pour Tapjoy :
-
@omer-91 ha oui merde
bah sinon tu télécharges un émulateur pour avoir les jeux android