Représentants Francophones SPARTANS REVENGE Competition
-
Bonjour à toutes et à tous,
dans ce topic nous allons afficher les différents résultats des représentants francophones pour la compétition SPARTANS REVENGE. Merci à H.Mainguy d'avoir transmis l'information afin que les francophones puissent y participer. Il s'agit d'une compétition organisé par le Forum hispanique, plus précisément par le Crew SPARTANS REVENGE.
Il y a pour l'instant 4 groupes de représentants francophones :- AOC Team ( AlainLBB13, hangaboy et moi )
- One Piece Team ( TapasFCB, Bacardi Team et Kiki13008 )
- The French Touch ( flomaedenlr, Mila06130 et Bats-Romain)
- Belgian Crew ( johnnyjohnjohn, ciril-75, A-Kambouaré )
La compétition débute le 2 octobre. Si d'autres joueurs francophones souhaitent participer à cette compet, voici le lien pour vous inscrire. Attention, si vous souhaitez communiquer dans ce forum, il vous faut parler Espagnol c'est une de leur règle apparemment( utilisez un logiciel de traduction pour ceux qui ne maîtrise pas la langue)
Lien : https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/40116/spartans-revenge/345?page=18
Remarquez qu'il vous faudra en plus de vous-mêmes 2 autres coéquipiers qu'il soit de votre Crew ou pas, vous pourrez faire équipe avec n'importe quels joueurs.
Pour le règlement, voici le lien de la page : https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/40116/spartans-revenge/258?page=13
C'est en Espagnol mais les règles sont ceux de bases ( Huis clos, pas de TC, pas de compensations, pas de coupe ( à vérifier), pas de Timers). Pour le format de la compétition, je vous invites à lire le forum officiel en espagnol et de le traduire en français à l'aide d'un logiciel.
Voilà je vous souhaites une bonne lecture. Bonne chance à tous nos francophones !
-
@otman347891 Merci pour ce très bon topic ! Autorisé
-
merci
Petite information IMPORTANTE, il ne reste plus que deux places pour deux équipes, ceux qui sont intéressés par la compétition, il faut que vous fassiez vite car les places partent rapidement.
-
Génial @otman347891 ! Très bonne idée ce topic en espérant voir peut-être une équipe de plus?
On compte sur vous pour bien représenter la communauté!
-
On va tous faire pour !
-
Petite info importante encore une fois, l'équipe " los Jotitas" ont abandonné la compétition, du coup il reste une place supplémentaires pour les intéressés, faites vites !
-
Bonne nouvelle, on aura droit à une 5ème équipe de représentant francophone !
- "Les français" : CoachDav59, Stephen Bonato et swanseb
Bonne chance à eux !
-
@otman347891 j'aimerai y participer avec mon équipe.
Comment doit on faire car su le lien sa ne fonctionne pas -
@Julien90_1 tu dois rejoindre le groupe de langue espagnol! Si tu es sur ordi, sur la bande bleue tu as une icône avec 3 personnes, tu cliques dessus, tu trouves le groupe LANGUAGE ES, tu cliques et tu rejoins le groupe!
Si tu es sur téléphone, pareil mais c'est en haut à gauche de ton écran que tu trouveras groupes! -
Merci @H-Mainguy pour ton explication très clair
-
Information importante, je penses que tous les inscrits le savent mais si par exemple un de vous est cité comme créateur du championnat. Une des règles de la compétition dis que dès que vous avez créé le championnat, il vous faut obligatoirement envoyé les invitations 15 minutes après la création du championnat. Toutes personnes qui ne recevra pas son invitation peut porter plainte aux organisateurs qui sanctionneront le modérateur et son équipe. Faites attention si vous êtes cités comme modérateur.
-
JACKPOT !
Une 6eme équipe sera de la partie ! Il s'agit des " TEAM GEAR GOD" avec
- @Julien90_1 (P. M)
- valouchdu64
- theo01_2
Bonne chance à eux et on leur souhaite aussi le meilleur !
-
Impressionnant
-
Wow, une idée fantastique!!
Puisque je suis ici, je tiens à dire qu'il reste encore 2 places pour ceux qui veulent participerBonne chance à vous tous
-
Hello !
Les poules de chaque joueurs sont enfin disponibles, Gracias @gonzalo-mendia
Nous avons les noms des 48 équipes qui participent.
Zone A
Zone B
Cette zone sera représenté par beaucoup de francophones.Zone C
Zone D
Dans cette zone il y a l'équipe " TEAM GEAR GOD" qui représentera aussi la communauté francophone.
Dernière info importante, l'heure de création des championnats aura lieu aux alentours des 20H, 21H en Argentine (Buenos Aires), en France, Belgique ( 1H à 2H du matin). Si vous ne recevez pas votre invitation vers 2H du matin, veuillez le signaler ici :
https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/40116/spartans-revenge/384
Bonne compet à tous nos francophones, amusez-vous bien et que le meilleur gagne.
-
C'est un bon sujet.
Ça change rien mais j'ai demandé à créer à la place de dav qui saura pas le faire et une erreur dans un pseudo.
Pour le jour de création c'est la nuit du 2 au 3 entre 2h00 et 3h00 ?
C'est un peu compliqué pour communiquer correctement et le délai est vraiment short 1 ou 2 jours d informations supplémentaires aurait été top.
-
Salut @johnnyjohnjohn
Je penses que c'est la nuit du 2 octobre donc cette nuit en gros, pour les attributions des équipes j'ai posé la question et c'est le premier arrivé, premier servi. Pour CoachDav59 oui essaye de demander, en espérant qu'ils acceptent
-
@Julien90_1 @johnnyjohnjohn j'ai contacté l'organisateur, apparemment nous on recevra l'invitation le 3 octobre vers 1h-2h du matin. Le 2 octobre c'est en Amérique Latine à 20h-21h. Voilà donc aujourd'hui vous n'êtes pas obligé d'être là très tard.
-
@otman347891 un de mes partenaires à déjà reçu son invitation.
Merci pour les info -
Au top le suivi les gars! Merci beaucoup!