• French Users

Slt, la liste des transferts n'est plus accessible , donc je ne peux plus acheter de joueurs . c'est un gros bug .

• Salut @Karim-De-Catalogne ,

Est-ce que c'est encore le cas? Vérifie que les transferts sont autorisés dans le championnat, et ferme et rouvre l'appli, si tu as encore un problème dis moi

• French Users

slt @H-Mainguy ,
    comment fait-on pour savoir si les transferts sont autorisé. et c tjrs pareil, il me marque a chaque fois peut importe le championnat: "Oups
    Désolé, une erreur s'est produite!"

Karim de Catalogne est mon 1er compte, alors pas la peine de te poser des questions

• Salut @Carlos-Doumi ,

Alors, à part sur l'Euro 2020, normalement tu peux faire des transferts. Si tu as accès à une liste des transferts, que tu peux mettre des joueurs en vente, et que les autres achètent et vendent des joueurs, normalement, tout va bien. Je n'ai pas entendu d'histoire avec ça d'autres personnes donc je ne sais pas trop...
    Par contre, tu n'es censé d'avoir qu'un seul compte. Moi je m'en fiche, mais saches que tu pourrais voir un ou les deux de tes comptes fermés sans préavis si contrôlé!