• 248px-General_Charles_de_Gaulle_in_1945.jpg
    Charles de Gaulle (français: Charles de Gaulle) (1890-1970) était un général et homme politique français, né à Lille, en France, et diplômé de l'école militaire de Saint-Cyr en 1912 de l'infanterie. Écrit plusieurs livres sur le thème des Altsouralssayas stratégiques et militaires. Il fut nommé général de division et secrétaire de pays adjoint à la défense nationale en janvier 1940. Il dirigea la résistance de son pays pendant la Seconde Guerre mondiale et dirigea le gouvernement de la France libre à Londres le 18 janvier. En 1943, il dirigea le Comité français de libération nationale, qui devint en juin 1944 le gouvernement provisoire de la République française. Le premier président de la Cinquième République française, connu pour ses manœuvres coloniales vers l'Algérie, notamment le projet de Constantine, la troisième puissance, l'Algérie, l'Algérie, et le projet de séparation du Sahara algérien, bénissent les courageux. Il est décédé au Colombian du Léglise en 1970. L'honorable histoire de l'ancien président et père spirituel Charles de Gaulle n'a pas épargné les Français qui ont manifesté contre lui en 1968. Sa position au cas où un pourcentage important de Français ne serait pas d'accord avec la décentralisation dans le pays. Le soir du 28 avril 1969, de Gaulle annonça sa démission de son poste, après l'approbation de la décentralisation atteint un pourcentage légèrement inférieur au pourcentage précédemment fixé.

• French Users

Interessant, mais j'aimerais vous faire part d'une petite réflexion que ce portait m'inspire.
    En effet il eut été cocasse que ses parent l'appellent Romain plutôt que Charles.
    Romain De Gaule ça aurait eu de la gueule.
    Mais visiblement ils manquaient d'humour...

• @Lettof tu fais quoi sur le forum?

• @Lettof Bienvenue sur le forum😂

• Et pourquoi Romain ?
    Hector ça déchiré plus non?
    J'aime bien les prénoms en H 😁

• French Users

Parce que les Romains ont envahi la Gaule.
    Romain De Gaule est donc un jeu de mots.

• French Moderator

N'oubliez jamais le jour de la mort du General De Gaulle c'est un jour important pour la France car c'est aussi le jour de mon anniversaire et comme ca vous n'aurez plus aucunes excuses pour oublier de me le souhaiter, merci d'avance.

Cordialement