Problème boss coins
-
Bonjour,
Je suis allé au business club et j ai tenté l'offre (environ) 1300 boss coins en téléchargeant mobile Strike, conditions: QG niveau 10 = 1300 boss coins.
Une semaine que je suis sur mobile Strike et je viens d atteindre le niveau 10 du QG mais je n ai pas les boss coins.
Que faire?
Cordialement -
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de problèmes, et généralement, il faut simplement attendre un petit peu.
Quittez l'appli, relancez la, réessayez plusieurs fois.Si ça ne marche toujours pas.. je ne sais que vous conseiller. Nous n'avons aucun pouvoir sur ces offres du business club. Certaines ne sont effectivement pas très fiables.
-
Salut !
J'ai fait cette offre sur le business club et j'ai bien reçu mes coins sans soucis.
Si tu les as pas reçu, tu peux retourner dans le business club et cliquer sur le point d'interrogation en haut à droite.
Tu cherches l'offre dans la liste, et tu envois un mail pour te dire que tu n'as pas reçu tes coins.
Ils vont ensuite de répondre en te demandant un screen, tu le fais, l'envoies, et ils devraient débloquer les coins.