• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Perdu mon équipe

Discussions générales
    4
    9
    218
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • riley14_
      riley14_ French Users last edited by

J'ai sans savoir quitter le tournoi car j'ai étais éliminer, j'ai quitter le tournoi, j'ai perdu toute mon équipe.
      Comment faire pour récupérer mon équipe car au vue des dépenses sur l'équipe que j'avais des boss coins du coup je dois refaire une équipe à zéro..
      Comment faire.

kyralolobis 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • kyralolobis
        kyralolobis @riley14_ last edited by

@riley14_ c'est le principe d'OSM, si tu es éliminé ou que ta saison est terminée il faut toujours repartir de zéro.

t-l-chargement.png

riley14_ 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • riley14_
          riley14_ French Users @kyralolobis last edited by

@kyralolobis en gros j'avais le choix entre attendre que la saison se terminer ou pas ou attendre et finir la saison de LDC du coup je me suis dit je suis éliminer donc je vais pas attendre, j'ai mis quitter la saisons mais delà à perdre son équipe putin moi j'ai mis de l'argent pour ça !! par ce que j'ai étais éliminer c'est du foutage de G...... Franchement je travaille dans le droit je suis à deux doigts de porter plainte.
          J'ai dépensé de l'argent

Pagno7 kyralolobis 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • riley14_
            riley14_ French Users @kyralolobis last edited by

@kyralolobis je super déçu vraiment

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Pagno7
              Pagno7 French Users @riley14_ last edited by

@riley14_ ouais mais le principe est celui là.. des saisons one shot... Tout le monde repart a égalité chaque saison... Et c est ça tout l attrait du jeu..

riley14_ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • riley14_
                riley14_ French Users @Pagno7 last edited by

@pagno7 OK c'est nul imagine-toi s'il te des équipes de foot dans le monde avec le même principe dès que tu perds tu repars à zéro avec certains joueurs j'avais mbappe niveau 130, la ça me donne pas envie de refaire une saison

Pagno7 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • nicolas mangeard
                  nicolas mangeard French Users last edited by

Mais c est un jeu basé sur une saison et tu es pas obligé de mettre de l argent.
                  Si ça revenait pas à zéro certains auraient mbappe niveau 2000 pas drôle quand tu joue contre lui 😅😅

Le Staff Discount/The Deathly Hallows
                  🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

• kyralolobis
                    kyralolobis @riley14_ last edited by

@riley14_ said in Perdu mon équipe:

@kyralolobis en gros j'avais le choix entre attendre que la saison se terminer ou pas ou attendre et finir la saison de LDC du coup je me suis dit je suis éliminer donc je vais pas attendre, j'ai mis quitter la saisons mais delà à perdre son équipe putin moi j'ai mis de l'argent pour ça !! par ce que j'ai étais éliminer c'est du foutage de G...... Franchement je travaille dans le droit je suis à deux doigts de porter plainte.
                    J'ai dépensé de l'argent

Tu aurais du attendre la fin normale car la tu as perdu tes points entraineurs acquis.

Comme dis par @Pagno7 c'est des one shot les saisons sauf si tu fais un gros championnat et que tu te qualifie en LDC la ca se terminera a la fin de la LDC.

ce n'est pas obligé de mettre de l'argent dans ce jeu, je suis de l'avis de @nicolas-mangeard et au pire si tu es sur Android il y a les offres qui permettent de gagner beaucoup de Boss Coins.

t-l-chargement.png

• Pagno7
                      Pagno7 French Users @riley14_ last edited by

@riley14_ mais imagine la personne qui arrive et qui se retrouve avec toi avec son équipe a 50...
                      C est le principe d osm, ce n est pas football manager... Ou tu joues contre personne... C est comme ça.. après j peux comprendre que ça ne te plaise pas..

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post