Probléme de notification
-
Bonjour j ai un problème de notification , je les reçois pas. j'ai un Huawei j espère que vous m aidiez à le résoudre.
-
Bonjour @alloallo11,
Petites question qui pourrait paraître bête mais sait-on jamais, est-ce que les notifications sont bien autorisées pour OSM dans les paramètres de ton téléphone ?
-
@jujam13 oui ils sont autorisés et j'ai même désinstallé le jeu et réessayer mais le problème persiste
-
Salut ! Les problèmes de notification visiblement arrivent a +sieurs joueurs, vides le cache de ton appli et voit si ça re marche, et sinon les notifs tu en reçois 0 ou quelques une quand même ? Et tu as ce bug lorsque tu es en wifi/4g ou les 2 ?
-
@katramz je reçois juste les notifications quand le match approche :s
-
@alloallo11 ok mais lorsque ton téléphone est en 4G ca marche ou pas ? Car il est possible que sur tas wifi la connection bug et que donc tu ne recois pas les notifs, sinon comme je t'ai dis vides ton cache, vérifie dans les paramètre de ton application ou de ton téléphone si tout est ok, ça m'étonnerait que ce soit l'appli qui bug car tu recois les notifs d'avant match. Tiens nous au courant
-
@katramz j ai vidé le cache ça change rien :s
-
@alloallo11 oui mais tu ne recois pas les notifs lorsque tu es en wifi ou en 4G ?
-
@katramz non je reçois rien :s
-
@alloallo11 Bonjour,
essaye d'aller dans les paramètres d'application voir si il y a une mise à jour à faire
-
@serggio-roronoa Y a pas malheuresement :s