#balance ton entraineur en carton #champion des bots #terreur des bacs à sable

• French Users

L’intérêt principal d’OSM est de se mesurer à d’autres entraineurs.

Malheureusement le covid est parmi nous depuis plus d’un an et certains d’entre nous respectent scrupuleusement les gestes barrières au point de fermer leur championnats et de ne jouer exclusivement que contre des bots, qu’ils arrivent à terrasser malgré le haut niveau de ces adversaires coriaces.

Quelqu’un pourrait leur expliquer que l’on ne risque rien à jouer contre des adversaires humains ?

Ah si pardon on risque de révéler au grand jour le niveau lamentable qui est le leur comparé aux vrais joueurs.

Bon je commence la liste.

valéryck : joueur extraordinaire qui a réussi à se hisser à la 7eme place du classement médailles Français en résistant courageusement à l’envie d’ouvrir son championnat aux entraineurs, mêmes moins biens classés que lui.
    Bravo pour cet acte héroïque.

J’attends son invitation pour ma fessée OSMiennne.

• French Users

😂😂😂😂😂

• French Users

@lettof ils attendent sûrement d être vaccinés 🤔🤔

• French Users

Dans le classement FR, il y a aussi Chnain, courageux joueur qui a, je pense, invité un vrai joueur une seule fois! Malheureusement celui ci l a laminé en valeur effectif et en tactique.
    Depuis il ne joue que contre un humain maximum, qui doit soit être mauvais, soit être sympa de finir derrière lui...
    Gagner un championnat avec 70M de valeur totale d effectif est une preuve de grande maturité. A l heure actuelle, avec la crise financière que l on connaît, son application du fair play financier est remarquable.
    Il ne risque pas d être invité a la superligue en tout cas.

Force et honneur au 4 EME du classement Français.

• French Users

Moi, je suis admiratif du pourcentage de victoire des joueurs qui sont dans le haut du classement médailles.
    J'aimerais bien connaître leurs tactiques. Elles ont l'air quasiment infaillibles. Surtout avec de faibles VE, c'est tout simplement remarquable.
    Pouvons-nous avoir les ressentis de leurs pauvres adversaires ??? 🤔 Ça doit être injouable de participer à un de leurs championnats. C'est peut être pour cela qu'ils préfèrent rester en fermé, pour éviter d'humilier et dégoûter les autres. Moi, je dis, c'est très humble de votre part les gars.

• French Users

• French Users

j'attends qu il accepte une invitation a un championnat que je créerai une fois ses dispo reçues...

• French Users

Si il y a des volontaires au cas où, envoyez moi un mp