• French Users

j'ai fais une demande d'aide ou plutot d'info il y a quelques jours. Depuis rien, pas une seule réponse. Idem pour le Staff support. Je suppose que les gens sont bénévoles et sont débordés, au vu des bugs en series, des dénonciations et autres... mais par politesse, je ne vais par dire respect, c'est une valeur dépassée, une réponse, aussi simple soit-elle. Mais bon, sympa.

• French Moderator

@fred-eriksen Bonsoir, comme tu viens de le dire les staffs, modérateurs et autres ne sont que des bénévoles. Nous ne pouvons donc pas toujours répondre à tout en une fraction de seconde. De plus, nous sommes en période de vacances et donc l’activité est forcément ralentie.
    Si tu as bien envoyé un mail à l’adresse
    FR.support@onlinesoccermanager.com , tu devrais recevoir une réponse dans les plus brefs délais (selon les disponibilités des staffs bénévoles).

Merci de ta compréhension et bon jeu !

• French Users

Bonsoir Julamm13 et merci au moins de cette réponse, celle-ci affirmera que quelques jours plustard les modérateurs sont capables de répondre. Quand au Staff support, il ne peut certe pas en quelques secondes mais ni en quelques jours non plus, même si il s'agit d'un souci qui impact plusieurs managers. L'activité commerciale d'OSM étant concentré d'avantage sur les régions du moyen orient, économiquement plus rentables au niveau des pigeons qui sautent sur les "coins" comme des affamés au détriment des mouches à merde parfois âgés de 14 ou 15 ans et qui se voient confier les manettes du staf. Le plus grave, ces scolaires ont le culot de partir en vacance ? il y a tout de même quelqu'un pour piloter l'avion (le coucou) Game Basic ? On va en dire des choses après cela, qu'importe, ce n'est pas les jeux qui manquent, Adieux les cons !!!!

• French Moderator

Re-bonsoir,

Alors pour information, il y a 2 staffs pour la communauté et 4 modérateurs. Alors oui, nous ne pouvons pas tous répondre car nous avons une vie privée. Deuxième chose, je suis en vacances et je me permets quand même de te répondre, c’est déjà pas mal non ? Je pourrais simplement profiter de mes vacances et te laisser dans le vent.

Si je suis ta logique, nous ne devrions pas prendre de vacances ? Je pourrais savoir pourquoi ?
    OSM n’est qu’un jeu, nous ne sommes que bénévoles, nous aidons la communauté au mieux malgré notre vie privée. Donc plutôt que de râler, ce serait déjà bien de reconnaître ça.

Pour ce qui est des staffs, eux aussi ont une vie privée (et ouiiii, ils ne vivent pas que pour OSM). Deuxièmement, tu n’es pas seul sur terre et il y a d’autres demandes de joueurs.
    Troisième chose, il est fort probable que les développeurs soient au courant de ce bug et donc qu’ils travaillent déjà dessus pour le régler étant donné que plusieurs joueurs l’ont reporté.

Et enfin dernière chose, il est inutile d’être vulgaire comme tu l’es avec ton « adieux les cons ». Un peu de respect ne ferait pas de mal.

Sur ce, que ce soit sur un autre jeu ou sur OSM, je te souhaite une bonne soirée !

• French Moderator

@jujam13 merci @JuJam13 de cette réponse claire et polie, heureusement que ce n'est pas le chef ou moi qui avons répondu......

je ferme