Question sur les transferts
-
Bonsoir a tous,
J'ai vu pas mal de choses sur les transferts, mais j'aimerais avoir vos avis, vos expériences concernant les transferts.
On dit de mettre toujours 4 joueurs sur la listes mais a un moment ça devient compliqué d'en mettre autant...
Fin voilà j'attends vos conseils pour avoir une bonne équipe rapidement.Merci a vous
Fac. -
@jérôme2311 Salut à toi !
Personnellement, j'ai constamment 4 joueurs en vente.
Certains te diront de mettre 2 joueurs élevés niveau note et 2 moyens, d'autres diront 2 plus faible pour qu'ils se vendent plus vite.
Ca, c'est un peu à toi de voir.Maintenant, ça arrive que ce soit complique de suivre au niveau des transferts s'il y a du monde dans ton championnat où s'il y a l'événement "transfert en folie". Là, il faut être au taquet, dès que tu as une vente, il faut racheter presque directement.
Je laisse d'autres personnes donner leurs avis, qui seront très certainement différents
Bon jeu !
-
@jujam13 merci pour ta réponse. Au début j'ai toujours 4 joueurs et après au fur et à mesure que le jeux avance, j'ai plus ces 4 joueurs. Mai 1 ou 2 joueurs. Peut-être que je restes sur mes acquis niveau équipe, c'est a dire que dès que j'arrive à avoir une bonne équipe j'arrête de transférer.
-
@jérôme2311 salut !
J’ai toujours toujours 4 joueurs en vente à n’importe quel moment du championnat ! A toi de gérer ton budget pour avoir toujours suffisamment de joueurs dans ton équipe -
@jérôme2311 salut, ce n'est pas la bonne méthode, jusqu'à la dernière journée, tu peux faire progresser ton équipe, c'est pour cela qu'il faut avoir un effectif assez large pour toujours avoir 4 joueurs en vente. (par exemple je reste sur 21 joueurs)