ahmed 007_41
-
Salut je viens d'arriver dans votre groupe est-ce que vous pourrez me donner des conseils de temps en temps s'il vous plaît je viens de commencer le jeu en début de semaine ! Merci beaucoup !
-
@ahmed-007_41 salut ! Pour progresser je te conseil de rejoindre un crew, pour ça tu peux faire une annonce sur le topic " recrutements crew ", tu rencontreras sûrement du monde pour t'accompagner et te guider, si en plus tu es motivés ça ira vite
Sinon parcours le forum afin de voir les compétitions actuelle, cela aussi pourra également t'aider d'affronter de bon joueur
-
Bonsoir, j'ai 2 questions :
- Pourquoi les négociations prennent autant de temps ?
- existe t'il un moyen d'aller voir d'autres championnats afin de recruter des joueurs d'autres championnats ?
merci
-
Bonsoir @innomable,
-
Si c'est négociation avec un bot tu as peu de chance que ça se termine positivement et ça prend généralement quelques heures. Avec un joueurs, s'il ne fait rien, ça prend du temps en effet.
-
Lors d'un championnat, tu peux recruter dans n'importe quel championnat via la liste des transferts. Par contre, tu ne sais pas vendre des joueurs d'emplacement (de carrière) à l'autre.
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions. Bon jeu !
-
-
@innomable tu peux aussi te trouver les joueurs de tout les championnat sauf le championnat Allemand via le recruteur. Un joueur acheté par le recruteur coûte 15 Boss coin en plus de l argent.
-
@nicolas-mangeard yes bien vu, j'y pensais plus
-