Aide pour tactiques
-
Bonjour, je veux bien savoir comment jouer en utilisant des formations comme 3-3-4a, 3-2-5, ou encore 3-2-3-2. Merci !
-
@robertocarlos_65 Salut !Les compos que tu cites sont tres peu utilisés, moi meme je ne suis pas adepte de celles que tu as dis donc je ne les maitrises pas vraiment
Pour des compos exotiques comme ca je te conseilles daller faire des test dans tes creneaux, afin de voir ce qui marche ou pas.
Tiens nous informer
-
Justement, j'ai essayé ceci et eu des résultats décevants ! C'est pourquoi je vous demande
-
Car mes équipes n'ont pas bcp de défenseurs, c'est pourquoi j'utilise les compos à 3 défenseurs
-
@robertocarlos_65 Si tu commences en 3 defenseurs avant de partir sur les compos que tu mas dis commences par le 343A et B et le3322 qui sont un peu mieux facile a gerer
-
ça ne pose pas de problème si je met un MC à la place d'un MG ou MD ?
-
aaaah pardon, j'utilise le 3-3-2-2, désole
-
@robertocarlos_65 non meme si un MOC serait mieux
-
This post is deleted! -
à la place d'un MDC pardon
-
@robertocarlos_65 ha hum je pense quil faut eviter car tas compo ne sera pas du tout optimisé
-
@robertocarlos_65 Tant que tes joueurs ne sont pas entourés d'un cadre rouge, ça n'impacte pas trop. Mais c'est toujours préférable de mettre les joueurs à leurs bons postes pour qu'ils aient un cadre vert autour d'eux
-
Ok. Merci bcp pour ça !
-
Après de nombreux essais, je pense que j'ai trouvé enfin la bonne tactique pour 3-3-2-2 : Frapper de loin
-
Et faites vos choix pour les tactiques par postes et pour le pressing, le style et la tempo
-
@robertocarlos_65 ha top bien joué !
-
ça a vraiment marché ?
-
@robertocarlos_65 Ha bah je sais pas cest toi qui a dit que oui
-
essaye-là et dis-moi
-
@robertocarlos_65 c'est à toi d'essayer mdr pas à lui. C'est en essayant par toi même que tu vas trouver tes tactiques.