Problème de réception des Boss Coins
-
Bonjour
Cela fait 6 mois que je rencontre les mêmes soucis et je suis réellement en train de de désespérer parce que personne du support ne s'en occupe malgré mes différentes relances.
Voici mon souci : lors des Week ends évènements Boss coins triplés, je ne reçois qu'un boss coin au lieu de 3 en visionnant les vidéos.
A chaque évènement identique, j'ai remonté le problème au support par mail. J'ai envoyé un 4ème mail ce soir pour relancer. La dernière réponse que j'avais eu à ce sujet c'était de la part de Alain le 10 mai 2021 pour m'informer qu'il s'agissait surement d'un bug et que ça ne durait pas très longtemps normalement. Sauf que ce n'est pas le cas. Depuis cette réponse, il y a eu 3 week ends Boss coins triplés et le problème est réapparu pendant toute la durée de l'opération. A chaque fois j'ai signalé au support, mais je n'ai reçu aucun retour. C'est vraiment exaspérant.
J'ai conscience que les modérateurs sont très sollicités mais pour ma part, ça va quand même faire 6 mois que je signale ce problème et je ne vois aucune échéance à sa résolution....
Est ce que quelqu'un pourrait regarder sérieusement mon souci s'il vous plait ?
Chad
-
Pseudo
Chad762 sur OSM
Compte principal
Date & heure du bug: depuis 6 mois. Mon compte avait été bloqué en début d'année puis débloqué. Et depuis ce déblocage ce problème est apparu
Plateforme: Appli iOS et Web
Navigateur : Chrome
Iphone 11 -
Bonsoir,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir être d’une grande aide sur ce coup mais je fais remonter l’information pour essayer de trouver une solution rapidement.
Bon jeu tout de même !
-
@chad762 bonsoir
Ce n'est qu'un avis très personnel et je ne suis pas modo ni staff, mais je crois bien que lors des évènements triple boss coins, les vidéos ne sont pas concernées. Seules les offres du business clubs sont concernées par le triplement de boss coins.
Mais bon ce n'est qu'une supposition bien évidemment. -
@jujam13 Moi aussi je suis toujours en attente de mes boss coin que j'ai payé pour un montant de 30€ environ le 21 octobre 2021 . Pas Réponse à ce jour malgré l'envoi de screen écran de mon relevé de compte et facture Apple.
Je suis dégouté. -
Les mecs je tiens juste à vous dire qu’ici c’est un forum pas un service après-vente -
@la-légende-11 oui personne se bouge pour trouver une solution donc je vais faire le buzz partout .
-
@barbebleu76 bah amuse-toi bien
-
Salut @Chad762 !
Je vais problablement ne faire que repeter ce qu'on dit les autres, mais bon:
En effet les offres triple BC ne sont que pour les offres et pas les videos.
Pour les problemes d'argent, ce n'est pas GameBasics qui est responsable directement mais les compagnies qui proposent les pus (IronSource etc). Cela dit, si tu remontes le tout sur le support, il y a potentiellement moyen de trouver une solution!Et sinon niveau activite, le support anglophone est generalement plus actif, donc je te conseille de les contacter directement comme je crois que ca a ete dit.
En tout cas bon jeu, en esperant que ce soit regle bientot! Bonne chance!
-
JuJam13