Problème boss coins non reçu.
-
Problème de boss coins non reçu. Je viens vers vous j ai fais deux achats de boss coins malgré l’envoi des factures Apple et le relevé de mon compte avec la preuve de prélèvement. Je n ai pas eu de retours et surtout je n’a on pas récupéré mes boss coins. Est ce que on peut m aider ?
-
@barbebleu76 salut ! désolé je ne peux pas trop t’aider, j’en ai pris il y a pas longtemps et tout était correct
-
@barbebleu76 Salut ! Pour ton probleme, envoie un message au support osm fr avec les screens ect
FR.support@onlinesoccermanager.com
Bon jeu !
-
JuJam13
-
@katramz bonjour j ai envoyé plusieurs mails, avec les impress écran (facture Apple et relevé de compte carte) mais je n'ai eu aucun retour, je suis fortement déçu et je ne demande de recevoir que mon dû. Je ne ferais plus d'achat avec que mon compte soit crédité et je me demande si je ne vais pas arrêter de jouer à OSM. Pour moi 30€ c'est beaucoup.
-
@barbebleu76 Je vous comprends, je fais remonter ca mais le support a quelque probleme en ce moment, on vous tient au courant
-
@barbebleu76 Essayes avec ce support EN.support@onlinesoccermanager.com, tu envois ce que tu as deja envoyé mais fais le en anglais
-
@katramz j ai toujours pas de réponse à ma demande .
Ils font les morts chez OSM,
C'est pas le montant mais par principe je leurs fais plus confiance . -
@barbebleu76 Ha.. vraiment désolé dans ce cas mais si tu as deja envoyé au support en anglais et que tu nas pas eu de reponse je ne sais pas quoi te dire de plus a part ré éssayé
le support a subit quelques changements ces temps y peut etre que ca a joué
-
JuJam13