bonus caché ?
-
bonjour ,
j'ai cru lire sur un forum anglais de OSM que il y avais " des bonus caché ".
si on as 6 joueur d'une meme nationalité aligné dans les 11 de base .
si on a une même nationalité sur une ligne définie ( par exemple 3 défenseur / 3 ont la même nationalité )est ce que cela est vrai ? car cela influe ma manière de recruter .
et tant que j'y suit , si je peux abuser , existe t'il d'autre bonus de se genre ?
merci d'avance pour vos réponse
-
C'est ça il y a le bonus de nationalité (6 joueurs de même nationalité sur le terrain pas sur le banc car sinon ça compte pas), le bonus de tout les joueurs à leurs rôles ainsi qu'un bonus lorsque ton terrain est au niveau 3 sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres bonus
-
Mais les bonus ne sont pas primordiales pour gagner donc pas obligatoire de les appliquer.
-
merci pour ces confirmations , car les info qui sont donnée lors des mise à jour sont assez vagues . m
-
désolés mauvaise manipulation pour l'autre message
merci pour ces confirmations , car les info qui sont donnée lors des mise à jour sont assez vagues . mais c'est certainement volontaire.
dans le même ordres d'idée est ce que chaque joueur a sa propre marge d'évolution personnelle ( ex: une jauge de talent personnelle non visible) ou est ce tout les joueur évolue de la même manière ?
un exemple :
est ce que "lionel messi 16 ans" va évoluer de la même manière que "michel dupond 16 ans" ( ou peu importe son nom ) , ou est ce que messi est considérer comme star mondial en devenir. Et donc il va donc évoluer plus rapidement que michel pour une même séance d’entraînement ?ca ne fais que 1 moi que je joue, donc par rapport a mon expérience de jeux , je pencherais vers la solution de la futur stars mondial qui évolue plus vite mais sans certitude
encore merci d'aide les nouveau joueur dans la découverte de ce jeux .
-
Salut sympa de voir des jeune qui s intéresse au jeu et qui viennent ici pour des questions
.
Pour moi l évolution du joueur a l entraînement à rien a voir avec le nom, c est juste l âge plus il est jeune plus l évolution est forte. Donc ton Michel ou Lionel qui on 16 ans évolueront pareil à l entraînement, en amicaux c est différent plus ton joueur fais un bon match plus il évolue (avis personnel). -
ha ha je revendrais plus souvent , ça fait toujours plaisir de se faire appeler jeune ^^
merci la réponse par rapport a l’entraînement.
tu ma fait une parfaite passe en profondeur pour les match amicaux ^^.
c'est réellement de l’aléatoire pur et dur ou il y a une certaine logique ? car j'ai essayer de mettre " que des vieux " et un jeune de 16 ans pour le faire monter mais ça a pas fonctionner.
si ta logique est correcte et que c'est par rapport à la prestation , il faudrait mettre tout des nul et juste 3 4 fort pour être sur qu'ils montent car il feront un bon match du coup ?
fin voila , n,hésiter pas a donner votre avis ou a noter " la vérité " . préciser juste clairement comme l'as fait " nicolas mangeard " ainsi on évite toute erreur de compréhension .
a la prochaine
-
bonsoir ,
j'ai réalisé différent test par rapport au match amicaux .
j'ai un jeune MOC de 17 ans (LVL 63) , et un jeune GB de 18 ( lvl 56). mon but est de voir si je sais "cibler" ces 2 joueur la pour les fait évoluer lors des match amicaux .
je les ai associé avec tout des joueur plus faible qu'eux au bonne place ... les autre on évoluer .
je les ai associé avec des joueur de LVL 80 90 ou 100 qui eux était au mauvaise place ( genre le GB en MC ) , se sont les autres qui ont évolué ....
je les ai ossicié au des joueur plus faibles au mauvaise position ... il évolue de temps en temps mais pas a tout les coups.bref je cherche encore une logique ^^ mais je pense que c'est de l’aléatoire pur et dure ....
-
En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs qui s'investissent comme tu le fais
-
Resalut je reviens avec des screen sur les amicaux.
Sur un match au hasard.
Les joueurs qui on eu une évolution sont ceux qui on eu les meilleurs notes donc qui on fait un bon match.
Ça paraît logique mais avec les screens c est plus parlant.Après tu peux pas choisir qui va faire un bon match.
Si tu veux visé un joueur en particulier pour son évolution l entraînement reste le mieux.
Voilà -
Désolé mon Screen c est pas mis -
JuJam13
-
JuJam13