• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

bonus caché ?

Aide
    4
    11
    508
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 24 marc wilmots
      24 marc wilmots French Users last edited by

bonjour ,

j'ai cru lire sur un forum anglais de OSM que il y avais " des bonus caché ".

si on as 6 joueur d'une meme nationalité aligné dans les 11 de base .
      si on a une même nationalité sur une ligne définie ( par exemple 3 défenseur / 3 ont la même nationalité )

est ce que cela est vrai ? car cela influe ma manière de recruter .

et tant que j'y suit , si je peux abuser , existe t'il d'autre bonus de se genre ?

merci d'avance pour vos réponse

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • otman347891
        otman347891 French Users last edited by otman347891

C'est ça il y a le bonus de nationalité (6 joueurs de même nationalité sur le terrain pas sur le banc car sinon ça compte pas), le bonus de tout les joueurs à leurs rôles ainsi qu'un bonus lorsque ton terrain est au niveau 3 sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres bonus

• otman347891
          otman347891 French Users last edited by otman347891

Mais les bonus ne sont pas primordiales pour gagner donc pas obligatoire de les appliquer.

• 24 marc wilmots

merci pour ces confirmations , car les info qui sont donnée lors des mise à jour sont assez vagues . m

• 24 marc wilmots

désolés mauvaise manipulation pour l'autre message

merci pour ces confirmations , car les info qui sont donnée lors des mise à jour sont assez vagues . mais c'est certainement volontaire.

dans le même ordres d'idée est ce que chaque joueur a sa propre marge d'évolution personnelle ( ex: une jauge de talent personnelle non visible) ou est ce tout les joueur évolue de la même manière ?

un exemple :
              est ce que "lionel messi 16 ans" va évoluer de la même manière que "michel dupond 16 ans" ( ou peu importe son nom ) , ou est ce que messi est considérer comme star mondial en devenir. Et donc il va donc évoluer plus rapidement que michel pour une même séance d’entraînement ?

ca ne fais que 1 moi que je joue, donc par rapport a mon expérience de jeux , je pencherais vers la solution de la futur stars mondial qui évolue plus vite mais sans certitude

encore merci d'aide les nouveau joueur dans la découverte de ce jeux .

• nicolas mangeard
                nicolas mangeard French Users last edited by

Salut sympa de voir des jeune qui s intéresse au jeu et qui viennent ici pour des questions 😉.
                Pour moi l évolution du joueur a l entraînement à rien a voir avec le nom, c est juste l âge plus il est jeune plus l évolution est forte. Donc ton Michel ou Lionel qui on 16 ans évolueront pareil à l entraînement, en amicaux c est différent plus ton joueur fais un bon match plus il évolue (avis personnel).👍😉

Le Staff Discount/The Deathly Hallows
                🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

• 24 marc wilmots

ha ha je revendrais plus souvent , ça fait toujours plaisir de se faire appeler jeune ^^

merci la réponse par rapport a l’entraînement.

tu ma fait une parfaite passe en profondeur pour les match amicaux ^^.

c'est réellement de l’aléatoire pur et dur ou il y a une certaine logique ? car j'ai essayer de mettre " que des vieux " et un jeune de 16 ans pour le faire monter mais ça a pas fonctionner.

si ta logique est correcte et que c'est par rapport à la prestation , il faudrait mettre tout des nul et juste 3 4 fort pour être sur qu'ils montent car il feront un bon match du coup ?

fin voila , n,hésiter pas a donner votre avis ou a noter " la vérité " . préciser juste clairement comme l'as fait " nicolas mangeard " ainsi on évite toute erreur de compréhension .

a la prochaine

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 24 marc wilmots

bonsoir ,

j'ai réalisé différent test par rapport au match amicaux .

j'ai un jeune MOC de 17 ans (LVL 63) , et un jeune GB de 18 ( lvl 56). mon but est de voir si je sais "cibler" ces 2 joueur la pour les fait évoluer lors des match amicaux .

je les ai associé avec tout des joueur plus faible qu'eux au bonne place ... les autre on évoluer .
                    je les ai associé avec des joueur de LVL 80 90 ou 100 qui eux était au mauvaise place ( genre le GB en MC ) , se sont les autres qui ont évolué ....
                    je les ai ossicié au des joueur plus faibles au mauvaise position ... il évolue de temps en temps mais pas a tout les coups.

bref je cherche encore une logique ^^ mais je pense que c'est de l’aléatoire pur et dure ....

• JuJam13
                      JuJam13 French Moderator last edited by

En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs qui s'investissent comme tu le fais 😉

Modérateur forum depuis le 15 janvier 2021
                      Capitaine et fondateur du Belgian Crew
                      Supporter acharné du Standard de Liège

• nicolas mangeard

Resalut je reviens avec des screen sur les amicaux.
                        Sur un match au hasard.
                        Screenshot_2022-01-16-18-34-25-63_6fefa0d2575839b5cae18ee2252f7ebd.jpg Screenshot_2022-01-16-18-34-16-80_6fefa0d2575839b5cae18ee2252f7ebd.jpg

Les joueurs qui on eu une évolution sont ceux qui on eu les meilleurs notes donc qui on fait un bon match.
                        Ça paraît logique mais avec les screens c est plus parlant.![Screenshot_2022-01-16-18-33-48-70_6fefa0d2575839b5cae18ee2252f7ebd.jpg](/assets/uploads/files/1642354752664-screenshot_2022-01-16-18-33-48-
                        70_6fefa0d2575839b5cae18ee2252f7ebd.jpg)

Après tu peux pas choisir qui va faire un bon match.
                        Si tu veux visé un joueur en particulier pour son évolution l entraînement reste le mieux.
                        Voilà 😉

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

• nicolas mangeard

Screenshot_2022-01-16-18-33-48-70_6fefa0d2575839b5cae18ee2252f7ebd.jpg
                          Désolé mon Screen c est pas mis 🤔

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

• Moved from Discussions générales by  JuJam13 JuJam13 
                          • Locked by  JuJam13 JuJam13 
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post