Et si demain les crews n'existaient plus...
-
Et si demain les crews n'existaient plus continuerais-tu à jouer?
Viens nous dire ici ce que cela t'a apporté, les rencontres que tu as fait...etc...
Que tu sois nouveau dans le jeu ou un vieux dinosaure, vient nous parler de crews qui t'ont marqués qui existent encore ou qui ont disparus (fermeture du crew, fusion, changement de nom de crew)...
Certains se remémoreront du bon vieux temps, d'autres découvriront l'histoire certains crews et d'autres écriront l'avenir...
Donc si pour toi le mot CREW est important, prends ta plus belle plume et laisse une trace ici
-
Bah vu le nombre de managers par league quand tu veux choisir un nouveau championnat t'enlèves les CC et les battles il ne reste pluss grand chose si tu ne veux pas jouer dans un championnat au 3/4 vide . . . Ah ah
Et puis la dernière maj pourrie (à part le fait que moins de rouges) fait que heureusement qu'il y a la part de stratégie des battles pour avoir l'impression de contrôler quelque chose dans ce jeu où la part d'aléatoire est devenue trop importante à mon goût . . .
Enfin les échanges et partages entre membres sont un vrai plus pour la convivialité !
Vive les crews !
-
Coucou je sai que si ya plus de crew je joue plus déjà la version 3 à tuer pas mal de joueurs qui on arrêtte
Faire des champ avec personne pour dire que tes le meilleur alors que t'es une grosse mdr en faite moi j'aime quand ya du monde et faire des rencontres entre membre d autres crew et bien. Et après ya des relations qui ce font et ces cool
Vive les crew -
Si demain les crews n'existaient plus le jeu aurait beaucoup moins de saveur.
Perso j'ai fait de belles rencontres grâce au monde des crews notamment chez les LSD, avec lesquels j'ai vécu une belle aventure jusqu'à la victoire en CCL fr. J'ai découvert de chouettes personnes qui m'ont beaucoup apportées. Les battles il y a que ça de vrai. Aujourd'hui chacun a fait son chemin et j'ai rejoint les TFM qui sont tous un peu tarés et j'avoue que c'est un bon crew niveau ambiance on s'ennuie pas. Donc merci aux LSD de m'avoir donné ma chance quand j'ai débuté dans le jeu et merci aux TFM pour la suite de mon aventure.
Pour finir si les crews n'existaient pas il n'y aurait pas d'histoires OSM entre entraîneurs et entre crew, pas de rivalités.
Vive les CREWS
-
Les crews c'est comme les battles une grosse daube ! Rien de tel qu'un bon championnat avec des quiches et un 4/3/3A en 100/100/100
-
@Thibaud-47 Si demain les crews n'existent plus ? eh bien on ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Personnellement en observant ici et là, en étant curieux je me suis vite rendu compte que, sorti des crews et autres championnats de type battle et divisions francophone (que j'ai hâte de tester)que c'est encore là que l'on a le plus de chance de rencontrer du monde, avec l'avantage de modérer l"aspect financier du jeu.
J'ai réussi à rassembler une douzaine de joueurs que j'ai réussi à convaincre, afin de créer un crew (faute de propositions qui me convenaient)et de pouvoir aller delà de la routine. Maintenant on essayera de s'éclater, de faire de belles rencontres et de beaux challenges, le reste on le découvrira. Bonne soirée à toutes et tous ! -
Sujet très intéressant ...
Pour ma part, le monde des crews est venu taper à ma porte un soir de Décembre 2014 : La FCL gérée par Kevin Hardy et Dennis Deff ( grand copain de @Bacardi-Team ^^ )
Cela m'a permis de découvrir les battles. Attaquer par la CCL FR 2014 n'a pas été facile et l'histoire est bien faite : J'avais affronté les LSD pour ma première battle.
J'ai eu la chance de faire la CCL FR 2015 ainsi que la CCL W 2015 où nos parcours ont été honorables.
J'ai eu la chance de côtoyer des gars comme @paravince ou encore @Aurum-Duality. De très bons gars que ce soit dans le jeu ou IRL.Puis, le mercato d'été 2015 est arrivé, mon transfert dans les derniers instants chez les LSD.
La, j'ai franchi un cap ! Mais je n'oublierai jamais ce que la FCL m'a apporté malgré que mon départ est causé le début de la fin de ce crew.Maintenant, la suite vous l'a connaissait tous : CHAMPION MON FRÈRE ! La CCL FR 2016 in the pocket ! ^^ Le top niveau réunit le temps d'une compétition ( gros big up à tout les LSD ainsi qu'@Aurum-Duality, @Bacardi-Team et @Thibaud-47 ). C'est suivi plusieurs départs mais nous sommes toujours la dans cette CCL FR 2017 en espérant conserver notre titre à la fin
Sans oublier qu'en franchissant ce cap, j'ai eu la chance de connaitre l'EDF ...
Bref, si demain les crews n’existaient plus je pense que j’arrêterai le jeu ...
-
@jalanick
Crew ou pas de crew, ça n'a pas d'importance, j'ai une crew, personne ne viens, ceux qui sont là ne communique pas, la crew c'est pour la beauté du jeu, combien sont dans une crew et ne joue plus depuis x temps.
Beaucoup quitte le jeu ici parce qu'il y a trop de suppression de belle chose qu'on avait avait avant, avant on avait un marquoir ou on pouvait suivre les résultats des autres matchs de ta division, le journal on pouvait écrire des articles de ses propres dire, la liste de joueurs libres ou la liste de joueurs à acheter avec sa valeur, chaque saison il y a des changements qui dégoûtent les joueurs et qui les font partir, et c'est pas les crews qui vont changer cela, être joueur sans crew te rapporte autant qu'un joueur qui est dans une crew. -
@yann2312 et vivre la carte de crédit pour arriver à ça, puis la saison suivante, quand la nouvelle saison recommence, tous tes joueurs qui étaient à 100 100 100 retomberont à nouveau au niveau qu'ils étaient donc il faut à nouveau utiliser la carte de crédit pour les faire remonter à 100 100 100 sans quoi tu ne seras plus le king de ta division.
-
@Louis-Le-Rouche Alors là pas du tout d'accord en ce qui concerne les crews. Si votre crew n'est pas actif, c'est propre à votre crew. Sans prétention, les gros crews français sont actifs et on discute beaucoup à l'intérieur via line, on échange énormément, et cet aspect n'a pas du tout disparu depuis 3.0. Je dirai même qu'il s'est renforcé. Y'a une certaine solidarité qui existe justement par les crews.
-
Et si demain les crews n'existaient plus, je ne serai probablement plus sur le jeu comme beaucoup ici.
C'est grâce à une annonce faîte pendant le confinement (mars 2020) sur le discord (non officiel) que j'ai découvert les crews, c'était @KATRAMZ qui avait envoyé cette annonce au moment où le crew n'était qu'a ses débuts. Je crois que si le destin n'avait pas fait que je trouve cette annonce, j'aurai sans doute restopper le jeu après quelques mois du coup je suis très reconnaissant envers @KATRAMZ.
C'est grâce également à @Dominique-Baratelli (qui n'est d'ailleurs plus sur le jeu) que j'ai découvert un autre aspect du jeu, malgré qu'il ait abandonné le crew lâchement et sans prévenir mais je ne peux pas nier le fait que sans lui le crew n'aurait pas eu les bonnes bases qu'il a eu.
Heureusement que @KATRAMZ a su faire le job et a eu les épaules pour tenir le crew et l'emmener loin, je te l'ai jamais dit mais bravo à toi @KATRAMZ pour ce que tu as fait et ce que tu fais jusqu'à maintenant.
Tout cela pour dire que sans les crews, beaucoup d'entre nous auraient joué quelques mois, puis se seraient arretés.
-
@otman347891 merci
Effectivement, je pense que sans les crews beaucoup ne serait pas présent. Les crews amènent un aspect totalement différent au jeu, on rencontre du monde qui avec le temp devient nos amis, on tisse des liens avec dautres joueurs d'autres crews et on se fait la bagarre lors de compétition
Même si je pense que les crews pourraient être encore plus mis en avant je trouve qu'on se débrouille pas si mal pour les faire vivre et tant mieux !