Europa League
-
Re : Europa League
vu que le topic est trop ancien et qu'on ne peut plus répondre à la suite du topic, le super forum m'oblige à créer un nouveau forumLe groupe de l’OL contre l'AZ Alkmaar
Lopes, Gorgelin, Mocio, Diakhaby, Gaspar, Jallet, Mammana, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga-Mbiwa, Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette
-
je vient d'y penser mais clairement le seul moyen que vous alliez en ldc est bien la victoire en europa ..... :3
-
Oui , finir 3eme en ligue 1 c'est plus possible , faut compter sur l'europa league
-
après je vous voit pas du tout gagnez
-
Allez, on espère voir du grand OL en Europe
-
moi non plus , mais on verra.
-
@charlovski
après si vous atteigner au moins les quarts je pense dejà que se sera une bonne campagne pour vous -
*atteignez pardon
-
Oui c'est déjà bien , mais quand je vois les équipes restantes , je me dit qu'il y a moyen de faire un peu mieux
Les matchs de ce soir:
FC Krasnodar - Fenerbahce
AZ Alkmaar - Lyon
Astra Giurgiu - Genk
Borussia Moenchengladbach - Fiorentina
Celta Vigo - Shakhtar Donetsk
FC Rostov - Sparta Prague
Gent - Tottenham Hotspur
Ludogorets Razgrad - FC Koebenhavn
Olympiacos - Osmanlispor FK
Anderlecht - Zenit St. Petersburg
Athletic Bilbao - APOEL Nicosia
Hapoel Beer Sheva - Besiktas
Legia Warszawa - Ajax
Manchester United - Saint-Etienne
PAOK Thessaloniki FC - Schalke 04
Villarreal - RomaJe pense que les favoris sont : Manchester united , Roma et Tottenham , les équipes qui peuvent créer la surprise : Zenith , Lyon , Fiorentina , Schalke , Shakhtar Donetsk
-
Villareal peut éliminer la Roma je pense ....regarde en début d'année la Roma avait sous-estimé de ouf porto au retour ils ont prit 4-0
-
je miserait pas sur Tottenham personnellement ....après je sait pas trop si pour manchester la C3 est à leurs yeux vraiment importante donc je les voit donc pas les 2 gagner la C3 or si un club anglais gagne cette dernière ça feraient hypothetiquement 5 clubs anglais en C1 donc ça m'arrangerait comme çela Liverpool serait assuré d'aller en ldc l'année suivante
or cette situation se répète en serie A si la roma venaient à gagner la C3 l'inter pourrait donc etre en ldc sans pour autant terminer 3 ème ;):flag_it:
donc une de ces situations me ravirait à un point comme tu l'as remarqué :')
-
après pour moi l'équipe que je préfère dans cette compétition c'est Schalke mais bon :3
-
Très bien , mais essaye de mettre le tout dans un seul post
Compo AZ-OL:
AZ: Krul - Luckassen, van Eijden, Wuytens, Haps - Seuntjens, Jahanbakhsh, Rienstra - Bel Hassani, Weghorst, Tankovic
OL: Lopes - Jallet, Mammana, Diakhaby, Rybus - Gonalons, Tousart, Tolisso, Darder - Fekir, Lacazette
-
AFAS Stadion.
AZ Alkmaar - OL : 1-4.
Buts : Jahanbakhsh (68e sp) pour Alkmaar, Tousart (26e), Lacazette (45+2e, 57e), Ferri (90+5e) pour l'OL.
-
Jeudi 16 février, 17h00 :
FC Krasnodar (rus) - Fenerbahçe (tur) 1-0
19h00 : FK Ludogorets (bul) - FC Copenhague (dan) 1-2
Celta Vigo (esp) - Sh. Donestk (ukr) 0-1
Olympiakos (gre) - Osmanlispor (tur) 0-0
Astra Giurgiu (rou) - Genk (bel) 2-2
La Gantoise (bel) - Tottenham (ang) 1-0
FK Rostov (rus) - Sparta Prague (rtc) 4-0
Borussia M’Gladbach (all) - Fiorentina (ita) 0-1
AZ Alkmaar (p-b) - Lyon (fra) 1-4
21h05 : Athletic Bilbao (esp) - Apoel Nicosie (chy) 3-2
Legia Varsovie (pol) - Ajax Amsterdam (p-b) 0-0
Anderlecht (bel) - Zenit Saint-Pétersbourg (rus) 2-0
PAOK Salonique (gre) - Schalke 04 (all) 0-3
Manchester United (ang) - Saint-Etienne (fra) 3-0
Villarreal (esp) - AS Roma (ita) 0-4
Hapoël Beer-Sheba (isr) - Besiktas (tur) 1-3
-
saint-etienne si ils avaient pas des croqueurs ils auraient pu prendre les 3 points indeniablement ....j'exagère sans doute mais à vrai dire ils ont plutot malmené cette equipe de united qui ont été nullisime en ce jour
-
Ils n'ont pas la précision de Zlatan ! Pogba et Martial auraient pu aussi marquer !
-
Entre un coup-franc ultra chanceux et un pénalty inexistant, l'addition est lourde pour les verts.
C'est dommage parce que la défense de MU était très fébrile mais offensivement, ça manquait de talent pour concrétiser. -
lol quelle précision , ses but sont chanceux et simple a marquer .
-
@charlovski faut se procurer les occasions , être bien placé !
.
.
.
.
.Avec deux victoires en trois matchs et deux qualifications déjà bien engagées, le football français a vécu une semaine plutôt positive. Les succès du PSG et de Lyon permettent encore à l’indice tricolore d’engranger des points précieux, même si les concurrents portugais (victoire de Benfica) et russes (succès de Krasnodar et de Rostov) ne sont pas en reste.
Classement saison 2016-17
Espagne 14,000
Allemagne 12,142
Angleterre 11,642
Italie 11,583
France 11,416
Belgique 9,500
Russie 8,200
Portugal 8,083
Turquie 7,900
Danemark 7,750Classement UEFA 2012-17
Espagne 98,856