Problèmes d'accès Forums étrangers ? :o

• Bonjour ,

En effet , par curiosité et par envie de ne pas parler dans un forum désert , j'ai entreprit d' essayer d'interagir avec des joueurs étrangers non touchés par le cancer de la communauté francophone actuelle malgré leurs proximités géographiques :'D .

Or à ma grande deception me voila dans l'incapacité de joindre ces forums comme en témoigne ce screen :
    la seule solution étant le ''forum mondial '' .....

text alternatif

Alors est-ce une erreur humaine ou bien est-ce que c'est les pays limitrophes qui ont établit des mesures d'éloignements contre la communauté francophone et qui donc par peur de la propagation du virus nommé ''ennui chronique '' ont décidé de nous mettre en quarantaine ? :'D

Adieu

• okay donc un système absolument pourri de ''groupes ' : p

• Community Manager

Bonjour,

Tu peux accéder aux forums étrangers si tu le souhaites. Il suffit de te déconnecter, puis de cliquer sur la version du jeu que tu veux, en haut à droite de la page d'accueil, et de te connecter ensuite.

Une fois que ce sera fait, tu pourras aller sur le forum correspondant au pays que tu as choisis.
    Exemple, je viens de me connecter sur la version allemande, j'ai donc le forum allemand qui apparaît:

alt text

Voilà.

Après.. personnellement je n'y vois pas beaucoup d'intérêt. A moins d'avoir une maîtrise dans chaque langue, tu vas passer ton temps à devoir faire des traductions google.

Le forum OSM: the game est plus facile à utiliser. Toutes les communautés sont présentes et on y parle anglais.

• @jm0280 said in Problèmes d'accès Forums étrangers ? :o:

Bonjour,

Tu peux accéder aux forums étrangers si tu le souhaites. Il suffit de te déconnecter, puis de cliquer sur la version du jeu que tu veux, en haut à droite de la page d'accueil, et de te connecter ensuite.

Une fois que ce sera fait, tu pourras aller sur le forum correspondant au pays que tu as choisis.
    Exemple, je viens de me connecter sur la version allemande, j'ai donc le forum allemand qui apparaît:

alt text

Voilà.

Après.. personnellement je n'y vois pas beaucoup d'intérêt. A moins d'avoir une maîtrise dans chaque langue, tu vas passer ton temps à devoir faire des traductions google.

Le forum OSM: the game est plus facile à utiliser. Toutes les communautés sont présentes et on y parle anglais.
    bah oui je le sait très bien ^^

• Community Manager

@WildInterista ok, je peux donc fermer?

• oui bien sur ^^

• Community Manager

ok je ferme

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.