Economie



  • l'argent que je mais en économie disparais quand la saison et fini et que je change de club. A quoi sert l'argent qu'on mais en économie si on ne peut pas s'en servir dans une autre saison ?



  • Bonjour,

    Le principe d'osm est que chaque championnat est indépendant. Quand votre saison est terminée, il faut en démarrer une nouvelle. Les fonds ne sont donc pas transférés. Et heureusement. Sinon, il y aurait des équipes infiniment riches, impossibles à rattraper. Le jeu n'aurait plus aucun sens. Là, tout le monde doit prouver sa valeur sur chaque saison.

    Cordialement,

    Jean



  • merci de ta réponse Jean sa fait plaisir, mais seul bémol c'est que j'ai jouer contre paris en ligue 1 et la personne avait messi neymar , fin TOUT c'est joueur était trop fort il avait tous plus de 90 de général, je me suis demander comment il a fait



  • Avec une équipe comme Paris, on a des joueurs à 80 à 90 dès le départ. Donc en vendant et en achetant assez souvent, on peut rapidement acheter des joueurs comme Messi et Neymar, qui tournent vers du 100 à peu près. La contrepartie, c'est que l'objectif fixé par le club est beaucoup plus élevé: il faut gagner le titre pour prendre des points.


Locked