Economie

• l'argent que je mais en économie disparais quand la saison et fini et que je change de club. A quoi sert l'argent qu'on mais en économie si on ne peut pas s'en servir dans une autre saison ?

• Community Manager

Bonjour,

Le principe d'osm est que chaque championnat est indépendant. Quand votre saison est terminée, il faut en démarrer une nouvelle. Les fonds ne sont donc pas transférés. Et heureusement. Sinon, il y aurait des équipes infiniment riches, impossibles à rattraper. Le jeu n'aurait plus aucun sens. Là, tout le monde doit prouver sa valeur sur chaque saison.

Cordialement,

Jean

• merci de ta réponse Jean sa fait plaisir, mais seul bémol c'est que j'ai jouer contre paris en ligue 1 et la personne avait messi neymar , fin TOUT c'est joueur était trop fort il avait tous plus de 90 de général, je me suis demander comment il a fait

• Community Manager

Avec une équipe comme Paris, on a des joueurs à 80 à 90 dès le départ. Donc en vendant et en achetant assez souvent, on peut rapidement acheter des joueurs comme Messi et Neymar, qui tournent vers du 100 à peu près. La contrepartie, c'est que l'objectif fixé par le club est beaucoup plus élevé: il faut gagner le titre pour prendre des points.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.