Les nouveaux Forums
-
Aidez moi je ne retrouve plus rien des anciens forum ...
On vas devoir tout refaire ? sinon tres joli interface -
Les anciens forums restent pour le moment disponible aux mêmes URLS que précédemment mais ils ne seront pas transférés ici.
++
-
Oui. Les anciens forums devraient rester disponible environ un mois, avant d'être définitivement supprimés. Nous recréerons progressivement de nouveaux topics sur ce nouveau forum.
-
Mais pour les forums généraux (Aide Bug Café pop football OSM ...) Comment vas t-on faire ?
-
@mgds.86
On fera d'autre sous categorie ? car il n'y en as que 2 aujourd'hui ce qui n'est pas très pratique -
@mgds.86 Le forum aide existe déjà. Il est désormais assimilé au forum bug, c'est le même pour les deux.
En ce qui concerne le forum des crews, le café pop et le forum foot, ils seront normalement crées un petit peu plus tard.
-
Merci
-
@mgds.86 oui il faut refaire tout à zéro, comme si l'ancien n'avait jamais existé, et que les personnes qu'on connaissaient, fallaient les écrire sur un bout de papier, car on va plus les reconnaitres et savoir qui était qui.
-
Ba si. Y'a les pseudo de notés pour chaque profil, comme avant.
-
@jm0280
Sa vas etre compliquer de s'adapter au début mais a la fin du mois on connaitra par coeur le forum -
Bonsoir les OSMiens
Comment faire des captures d'écran pour le nouveau forum?
Merci et à bientôt... -
Bonsoir,
Pour faire une capture d'écran, il faut utiliser un logiciel.
Selon moi, lighshot est le plus simple d'utilisation. C'est gratuit et rapide.Une fois que tu as fait une capture d'écran, tu obtiens le lien de l'image.
Tu cliques ensuite sur l'icone image (ici, juste au dessus du commentaire quand tu écris), puis tu colles le lien. Et tu valides. -
@Fanch69 said in Les nouveaux Forums:
Bonsoir les OSMiens
Comment faire des captures d'écran pour le nouveau forum?
Merci et à bientôt...De la même manière que partout ( capture d'écran ) la différence maintenant est que tu peux directement télécharger les images de ton ordinateur
icône de droite ... pas obliger d'utiliser un code url
-
Salut camarades !
Actif sur les forum je suis embêter par leur nouveaux système de "réputation" car avant le niveau 3 de réputation je ne peux envoyer qu'un seul message toute les deux minutes !
Comment fait-on pour gagner de la réputation ? -
Merc
i Le lyonnais pour ta réponse, je vais m'entrainer -
@mgds.86
? -
@mgds.86 Je dois avouer qu'il me faut encore étudier un peu le système pour t'apporter une vraie réponse. Je vais me pencher sur la question.
-
@jm0280
Je crois qu'il faut que les gens cliquent sur les flèches en bas à droite d'un commentaire pour faire monter la réputation . J'aime ou j'aime pas en quelque sorte . Allez je teste sur mgds pour voir si sa réputation 0 monte ! -
Et voilà deux fois sur les flèches up et il a 2 de réputation ! C'est quelqu'un de respectable maintenant ! Ah ah
-
@Gwenniola
Ahah merci je te les redonne