Tournoi - Lueur d'espoir pour Ayden

• Community Manager

alt text

Bonjour à tous !

Vous avez peut être vu ce reportage à la télé (cliquez sur le lien):

Maladie de Krabbe -Lueur d'espoir pour Ayden

Ayden est un enfant atteint de la maladie de Krabbe, une pathologie neurologique qui touche 1 enfant sur 100 000 en Europe. Une grande collecte à l'échelle mondiale s'organise pour venir en aide à sa famille afin de permettre la prise en charge d'opérations très coûteuses.

Notre équipe de modération OSM France a décidée de participer à cette collecte en organisant un grand tournoi.

Des boss coins seront offerts aux vainqueurs (podium).

27 000 coins à répartir sur les trois premières places du tournoi. (17 000 pour le premier, 7 000 pour le second, 3000 pour le troisième)
    30 500 coins à répartir sur les trois premières places du tournoi si le tournoi atteint 400 participants.
    54 000 coins à répartir sur les trois premières places du tournoi si le tournoi atteint 500 participants.

Pour participer à ce tournoi, le droit d'entrée est de 2 euros.
    L'intégralité de la somme versée ira à la famille d'Ayden.
    Le but est donc de récolter un maximum d'argent pour lui venir en aide.

Pour payer ce droit d'entrée, c'est très simple. Vous effectuerez le paiement sur le site Lueur d'espoir pour Ayden:

cliquez ici : Lueur d'espoir pour Ayden

Ce paiement devra être effectué entre le 03/06/2017 0h00 et le 25/06/2017, 20h.
    Une fois le paiement effectué, vous enverrez un mail à fr.support@onlinesoccermanager.com en joignant la confirmation de paiement et votre pseudo. Nous enregistrerons alors votre inscription pour le tournoi.

L'intégralité des gains de droits d'entrée vont donc directement à l'association via le site.
    Le droit d'entrée est de 2 euros, mais vous pouvez bien entendu donner encore plus si vous le souhaitez.
    Avec vos preuves de paiement, nous calculerons ainsi la somme récoltée et l'afficherons ici à la fin du tournoi.

Nous apporterons des précisions au fur et à mesure sur la forme du tournoi, car elle dépend évidemment du nombre d'inscrits. Mais pour l'instant, nous partons sur ce format:

• Championnat Pokémon (18 équipes)
    • donc pas de transferts
    • journées de prépa autorisées
    • HC et TC interdits
    • Chrono interdit
    • Amicaux autorisés
    • pas de coupe
    • compensations de fonds de clubs interdites.

Le tournoi commencera le 30 juin.
    Il y aura une phase qualificative et une phase finale.

Venez vous amuser tout en faisant une bonne action !

• Paiement fait. Mail envoyé.

Bonne initiative, je valide !

• Inscription ok

• Member of Honour

@jm0280

C'est purement un tournois organisé par la communauté FR ou ça vient de GB et les autres communautés participent ?

Je pose la question, Non pas que ce soit important, mais les gains pour les vainqueurs ont rarement été aussi élevé 👍🏻

• Community Manager

@Mourinho71100

C'est purement organisé par la communauté FR pour l'instant.
    Les gains ne viennent pas de GB. Effectivement, ils sont très élevés pour ce tournoi.
    C'est un don d'un compte d'un joueur ;)

GB n'intervient que pour transférer les coins de ce compte vers celui des vainqueurs, à la fin.

Il se peut que des joueurs étrangers participent au tournoi, c'est autorisé. Nous attendons de voir ce que nous recevrons comme confirmation par mail à partir de lundi, car une N&U va être mise en place et ça va attirer pas mal de joueurs. Si il reste des places, il est possible que les autres communautés viennent en renfort.

• Member of Honour

@jm0280

Merci pour ces précisions !
    Et surtout, Merci a ce donateur 👏🏻

• Pour ceux qui vont s'inscrire sur ce tournoi il risque d'y avoir des bonus 😜
    On vous précisera tout ça ultérieurement

• @yann2312 Bonjour, rajouter moi s'il vous plaît.

• Spanish Moderator

J'espère que vous obtenez assez d'argent pour aider Ayden :)

• Community Manager

@carcel78 Bonjour,

Avez vous effectué le don? Nous n'avons pas reçu de mail vous concernant.

• J'adore votre initiative !! Comptez sur moi pour le tournoi (je l'ai déjà fait don et envoyé l'e-mail). J'ai aussi créé un sujet forum en espagnol pour aider à recruter participants.

Pardonne mon français ;)

• French Moderator

@futboleva

Gracias por su ayuda y su participación, es realmente muy agradable! :D

• @futboleva

Belle initiative merci à toi plus on sera nombreux mieux ce sera.

• on va venir

• Community Manager

venez venez, tout le monde est le bienvenue.

• Enfait le paiement c'est faire un don de 10 euros ?

• French Moderator

@Mr-Golab Oui c'est bien ça, ça te permet de participer au tournoi également ;)

N'oubliez pas d'envoyer votre attestation de paiement par mail ensuite !

• Ok merci du renseignement je vais en parler a mon père.

• Juste c'est quoi une attestation de paiement ?

• Community Manager

@Mr-Golab Quand tu payes par carte, tu reçois un mail de confirmation de ton paiement. C'est une preuve que tu as bien fais un don. Et donc nous on t'inscrit au tournoi une fois que l'on reçoit cette preuve.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.