Connection avec Facebook impossible
-
Bonjour depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à me connecter sur la page internet du jeu via Facebook quand je clique sur Facebook ça me met ca « Cette URL est bloquée: L’URL http://fr.onlinesoccermanager.com/f157672022c3448 a été bloquée de Facebook »
-
Par contre je peux le connecter avec mon pseudo d entraîneur et mot de passe mais je préfère me connecter via Facebook
-
C’rst Normal ????
-
J'ai transmis, je reviens dès que j'ai une info.
-
Bonjour,
Voici la réponse qui m'a été donnée:
Le problème du bug facebook est temporaire, et semble propre à facebook.
En attendant que le problème soit résolu, il vous faut passer par la version web du jeu. Réessayez plus tard sur facebook, et dites nous si cela bug à nouveau.Cordialement
-
C’est bon ça remarche yesss merci
Une question aucun rapport avec ça on fait comment deja pour voir le nombre de victoires.... qu’on a sur chaque emplacements car l’autre jour j’avais trouvé et là je ne trouve pas
-
Pour les emplacements j’ai trouvé . Par contre j’ai Un soucis avec mon profil quand je clique sur la case pour marquer mon club préféré je «met Caen et dans la devise j’ai mis Normand Fier et Conquérant et dans la présentation j’ai mis des trucs après j’ai cliqué sur enregistrer et après quand je suis retourné sur mon profil tout était partit j’ai recommencé et pareil tout est repartit .
-
Bonsoir, j’ai soucis avec mon profil quand je clique sur la case pour marquer mon club préféré je «met Caen et dans la devise j’ai mis Normand Fier et Conquérant et dans la présentation j’ai mis des trucs après j’ai cliqué sur enregistrer et après quand je suis retourné sur mon profil tout était partit j’ai recommencé et pareil tout est repartit .
-
ça semble exact car j'ai le même problème. Je transmets.
-
Ça me fais toujours la même chose je marque et c’est effacé après avoir sauvegardé le profil
-
Normalement c'est résolu. Ca refonctionne pour moi
-
Par contre ça recommence je veux me connecter avec Facebook ça me dit error
-
Et ça recommence quand j’enregistre Mon profil ça remet tout depuis que je joue au jeu y’a plein de beugs et ça commence sérieusement à me gonfler
-
-
Bonjour,
Effectivement, certains utilisateurs ont un problème de connexion via facebook.
Cela a été signalé, nous attendons la résolution de ce bug.En attendant, vous pouvez toujours via le web ou via l'application !
Yves
-
Ça beug toujours
-
@sébastien-mazure J'ai fait une manip à l'instant, pouvez-vous essayer de vous reconnecter sur le facebook osm svp.
-
Ça ne marche toujours pas pareil pour de que je parlais concernant le profil
-
J’ai fais mes mises à jour de l’application et j’ai toujours les 2 mêmes problèmes.
Et 1 question pourquoi sous mes équipes c’est marqué en dessous de mon club Caen c’est écrit Francia alors que ma langue est le français -
Bonjour,
D'après mes dernières infos, le problème vient de facebook, non d'osm.
Il n'y a rien à faire, si ce n'est attendre que facebook le corrige, ou pas, impossible de savoir.Francia, c'est le nom du championnat, ça n'a rien à voir avec la langue.