Connection avec Facebook impossible

• Bonjour depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à me connecter sur la page internet du jeu via Facebook quand je clique sur Facebook ça me met ca « Cette URL est bloquée: L’URL http://fr.onlinesoccermanager.com/f157672022c3448 a été bloquée de Facebook »

• Par contre je peux le connecter avec mon pseudo d entraîneur et mot de passe mais je préfère me connecter via Facebook

• C’rst Normal ????

• Community Manager

J'ai transmis, je reviens dès que j'ai une info.

• Community Manager

Bonjour,

Voici la réponse qui m'a été donnée:

Le problème du bug facebook est temporaire, et semble propre à facebook.
    En attendant que le problème soit résolu, il vous faut passer par la version web du jeu. Réessayez plus tard sur facebook, et dites nous si cela bug à nouveau.

Cordialement

• C’est bon ça remarche yesss merci :)

Une question aucun rapport avec ça on fait comment deja pour voir le nombre de victoires.... qu’on a sur chaque emplacements car l’autre jour j’avais trouvé et là je ne trouve pas

• Pour les emplacements j’ai trouvé . Par contre j’ai Un soucis avec mon profil quand je clique sur la case pour marquer mon club préféré je «met Caen et dans la devise j’ai mis Normand Fier et Conquérant et dans la présentation j’ai mis des trucs après j’ai cliqué sur enregistrer et après quand je suis retourné sur mon profil tout était partit j’ai recommencé et pareil tout est repartit .

• Bonsoir, j’ai soucis avec mon profil quand je clique sur la case pour marquer mon club préféré je «met Caen et dans la devise j’ai mis Normand Fier et Conquérant et dans la présentation j’ai mis des trucs après j’ai cliqué sur enregistrer et après quand je suis retourné sur mon profil tout était partit j’ai recommencé et pareil tout est repartit .

• Community Manager

ça semble exact car j'ai le même problème. Je transmets.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.