Mon équipe fétiche sur OSM !
-
Quelle est votre équipe fétiche sur OSM ? Le club qui vous a révélé sur OSM !
PS : Je parle de l'équipe où vous avez le plus réussi sur OSM, je ne parle pas de l'équipe que vous supportez dans la vie réelle.
-
Brescia
-
@luis-morillo_4
Metz Sheffield pour les petits objectifs
Sinon lyon j’ai tout remporté et une Dream team pour la winners cup -
man sheiky. C'est l'une de mes premieres carrière et j'ai reussi directement a faire le doublé .Il y'a aussi le rb leipzig en ldc ou j'y suis allé en 1/2 avec et je suis actuellement avec eux et ce soir je vais jouer mon 1/4 retour (j'ai perdu 1-0 a l'aller mais je sais pas comment j'ai réussi a perdre j'avais une tactique qui devait le contrer et un effectif bien meilleur mdr)
-
salut !
Le teuta durres en albanie m'avait plutot bien réussi j'ai fait un rebuild neerlandais avec malen ihatarren schuurs et j'en passe j'ai fait le doublé coupe championnat et 7000 pts d'entraineur en plus de ca on etait 10 entraineurs sur 10 clubs possibles et invaincu pendant tout le championnat -
Galatasaray en Ligue des champions avec des très bon entraîneur français.
J ai était éliminé en demi finale.
Un très bon souvenir osm -
@mohameder_1 said in Mon équipe fétiche sur OSM !:
man sheiky. C'est l'une de mes premieres carrière et j'ai reussi directement a faire le doublé .Il y'a aussi le rb leipzig en ldc ou j'y suis allé en 1/2 avec et je suis actuellement avec eux et ce soir je vais jouer mon 1/4 retour (j'ai perdu 1-0 a l'aller mais je sais pas comment j'ai réussi a perdre j'avais une tactique qui devait le contrer et un effectif bien meilleur mdr)
update : je l'ai defoncé 5-0
-
@nicolas-mangeard c'est toi qui sors mon Real en poules en plus
-
mon equipe fetichec' est Montpellier car je suis supporter de MHSC et j'aime bien jouer dans la Ligue 1 le meilleur championnat du monde
-
@ARTURO-MACK C'est même pas le meilleur championnat de France mdr