• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Championnat du monde de paris en équipage

Discussions générales
    1
    5
    231
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Bembelmän
      Bembelmän German Users last edited by

Bonjour... J'ai ouvert une communauté de pari pour la coupe du monde (la coupe du monde commence le 20/11) et nous voulons déterminer un "Roi de l'astuce du champion du monde des équipages". Le jeu de paris est gratuit, sans enjeu, et il s'agit d'honneur 😊.

Le tout fonctionne via l'application "Kicktipp" et il est également possible d'y jouer via le navigateur. Cette application est également disponible dans de nombreuses langues.

Jusqu'à présent, environ 35 managers d'équipes allemandes amicales et d'une équipe française participeront. Il y aura un classement individuel et un classement par équipe avec min. 5 managers de chaque équipe.

Pour rendre l'événement un peu plus international, j'écris actuellement à quelques équipages non allemands, comme vous maintenant 😊.

Voulez-vous participer avec certains de vos managers et voulez-vous demander en interne ? Cela me ferait très plaisir d'accueillir quelques-uns d'entre vous à notre championnat du monde de dactylographie. Plus il y aura de participants, plus ce sera amusant pour tout le monde 🤗.

Voici également une brève explication du fonctionnement de cette application. C'est en fait assez simple. Vous devez taper tous les matchs du championnat du monde. Cela doit être fait au plus tard au début du match. Une fois que le match a commencé, vous ne pouvez plus parier.

Si vous avez parié, vous pouvez encore modifier le résultat jusqu'au début du match, si vous le souhaitez.

En outre, vous devez répondre à des questions bonus jusqu'au début de la Coupe du monde. Par exemple, qui sera le champion du monde, qui sera le vainqueur des différents groupes, qui atteindra les demi-finales, etc. Après le début du 1er match de la Coupe du monde, les questions bonus ne peuvent plus être modifiées. Un point est attribué pour chaque bonne réponse.

Les matchs individuels sont devinés sur le résultat exact. Le match d'ouverture Qatar contre Équateur par exemple. Je tape 1:0, vous 2:0, un troisième 4:2, un quatrième 3:1 et le cinquième 2:1. Le match se termine 4:2.

Avec mon 1:0, je gagne un point. Puisque j'ai donné le bon gagnant. De même que le manager 5 avec son 2:1.

Vous et le manager 4 obtenez deux points, car vous avez correctement pronostiqué le gagnant, mais aussi la bonne différence de buts.

Le manager 3 obtient alors 3 points car il a deviné le résultat exact.

Vous additionnez donc vos points d'un match à l'autre, celui qui a le plus de points, y compris les points des questions bonus à la fin de la Coupe du monde, gagne.

Le temps qui vous est demandé est minime, car vous ne devez entrer que quelques résultats dans l'application chaque jour. En théorie, vous pouvez également saisir tous les matchs de la Coupe du monde en une seule fois.

Je n'ai aucun effort supplémentaire à fournir, car l'application calcule tout automatiquement et attribue les points.

Lorsqu'un match particulier a commencé, vous pouvez également voir les conseils des autres. Mais pas avant le match.

C'est vraiment amusant de suivre le jeu. Nous jouons à cela dans notre équipe aussi toujours avec les jeux de la Bundesliga, de l'Europe et de la Ligue des champions avec plus de 50 managers 😊.

Bembelmän 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Bembelmän
        Bembelmän German Users @Bembelmän last edited by

Screenshot_20221110_160309.jpg Screenshot_20221110_160328.jpg

• Bembelmän

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter. Je vous enverrais le lien de la communauté des parieurs. Une inscription doit alors être demandée par la personne et approuvée par moi ensuite. Pour qu'aucun "étranger" ne puisse simplement jouer. Par conséquent, une courte info de vous à l'avance serait très bien, qui sera probablement enregistrer, afin que je puisse l'attribuer.

Pour l'inscription, il n'y a que trois "conditions". La personne doit faire partie de votre équipage. Comme surnom, il doit être enregistré avec le prénom + l'abréviation de l'équipage (en majuscules). Ainsi, nous pouvons séparer les équipages et il n'y a pas de surnoms éternellement longs. Cela sert à la vue d'ensemble. Et bien sûr, vous devez participer jusqu'à la fin et ne manquer aucun match.

Un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler lors de l'inscription... DiegoABC

Dans l'attente de vos commentaires.... Meilleures salutations, Marco 🤗✌️.

• Bembelmän

Le championnat du monde se rapproche de plus en plus et nous aurons bientôt 50 participants d'Allemagne, des Pays-Bas, du Portugal, d'Argentine, d'Autriche, de Suisse et de France. Et peut-être que quelques autres nations viendront s'ajouter à vous 😉.

Quelqu'un d'autre est-il intéressé pour y participer ?

Un seul manager ou plusieurs managers d'un même crew... nous sommes heureux de recevoir chacun d'entre vous qui souhaite jouer et tout le monde est le bienvenu 🤗. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ✌️.

• Bembelmän

C'est parti dans 2 jours 😊....qui souhaiterait encore jouer à la dernière minute et pronostiquer les résultats de la Coupe du monde est cordialement invité à me contacter et à participer 🤗. Notre communauté de pari est disponible dans les langues suivantes... Anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, français, polonais et hollandais 😉.

Il y aura un classement individuel et un classement par équipe. Celui qui aura pronostiqué le plus de points à la fin sera sacré champion du monde 😊.

De plus, un champion du monde sera également désigné en mode head to head dans un duel manager vs manager dans un calendrier séparé... Nous jouons donc 2x un champion du monde en parallèle 😎.

En H2H, il y a une phase de groupe avec des groupes de 4 managers et 6 matchs au total. Dans la phase de groupe, les points de chaque jour de match sont convertis en buts imaginaires à l'aide d'un système de points, puis inscrits comme résultat de football dans un plan de jeu, dans vos duels directs contre les autres managers respectifs.

Une victoire dans les duels directs rapporte 3 points, un match nul 1 point. Les meilleurs de chaque groupe se qualifient pour les huitièmes de finale et la phase à élimination directe.

Actuellement, 52 managers y participent. Ils viennent de différents pays et de plusieurs équipes allemandes et internationales.

Nous sommes heureux d'accueillir tous les managers supplémentaires qui souhaitent devenir Tipp World Championship... Il vous suffit de me contacter🤗😉✌️.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • 1 / 1
              • First post
                Last post