Instaurer une limite des tranferts ?
-
Bonjour tout le monde !
Je crée ce nouveau sujet car je voulais avoir des avis par rapport à une suggestion à laquelle j'ai pensé...
Je remarque en effet que de plus en plus de "petites" équipes se customisent complètement entre le début et la fin de la saison... Par exemple, il arrive qu'une équipe commençant avec un effectif modeste finisse la saison avec plusieurs (très bon) joueurs transférés et je trouve personnellement que cela fausse la niveau "réel" de l'équipe et donc du championnat.
Cela est aussi valable pour les grandes équipes et au final cela éviterait de grand bouleversement et une équipe de base complètement modifiée.
Je trouve que pour garder une certaine hiérarchie logique dans un championnat et aussi pour que le challenge soit plus intéressant d'entrainer une équipe plus faible, un nombre limite de transfert devrait être instaurer, par exemple 5 transferts maximum par équipes.
Cela forcerait aussi à faire les bons choix dans les transferts. Bien sur on pourrait se séparer du nombre de joueurs que l'on veut en cours de saison (aucune imite de ce coté)
Des avis ?
-
@Pavel-Rosa Bonjour to you too Sylvain !
But wow! That's a pretty big post for me to translate it. And this is the World Forum that you have visited. Therefore please try again with a new post in English this time , if possible for you. Or just copy-paste your text and make a new post on the French Forum.
Thank you so much and enjoy your OSM time. :v_tone2: